circuits du 14 juillet 2019
2 participants
CYCLO CLUB NISMES - FORUM :: Agenda :: La vie du Club :: Les sorties. Vous pouvez raconter ici les sorties du dimanche avec leurs anecdotes savoureuses
Page 1 sur 1
circuits du 14 juillet 2019
DIMANCHE 14 JUILLET 2019
Groupe A départ 8h30 95km
NISMES DOURBES FAGNOLLE LES MATAGNES ROMEREE GIMNNEE GARE
AGIMONT WAULSORT CHATEAU DE FREYR ONHAYE WEILLEN VERS
SERVILLE FTER FLAVION ROSEE CLAIRIERE LOTENNE FRANCHIMONT
MERLEMONT VILLERS EN FAGNE ROLY MARIEMBOURG NISMES.
ALLURE LIBRE CHÂTEAU DE FREYR
Groupe B départ 8h30 67km
NISMES - FRASNES- COUVIN - CDS - PETITE CHAPELLE - ROCROI - ETEIGNIERE - REGNIOWEZ -CDS - BRULY - COUVIN - FRASNES - NISMES
Bonne semaine à tous à dimanche
Groupe A départ 8h30 95km
NISMES DOURBES FAGNOLLE LES MATAGNES ROMEREE GIMNNEE GARE
AGIMONT WAULSORT CHATEAU DE FREYR ONHAYE WEILLEN VERS
SERVILLE FTER FLAVION ROSEE CLAIRIERE LOTENNE FRANCHIMONT
MERLEMONT VILLERS EN FAGNE ROLY MARIEMBOURG NISMES.
ALLURE LIBRE CHÂTEAU DE FREYR
Groupe B départ 8h30 67km
NISMES - FRASNES- COUVIN - CDS - PETITE CHAPELLE - ROCROI - ETEIGNIERE - REGNIOWEZ -CDS - BRULY - COUVIN - FRASNES - NISMES
Bonne semaine à tous à dimanche
Président- Messages : 237
Re: circuits du 14 juillet 2019
1 MAURENNE FRANCOIS 257
2 DALLE RIVE BERNARD 235
3 COUCK ALAIN 227
4 MORELLE JEAN SEBASTIEN 222
5 HUBERT ANDRE 217
6 JACOB MARC 216
7 LEMAITRE CEDRIC 198
8 BOREUX GERALD 182
9 FERDINAND JEAN FRANCOIS 139
10 DESTREE ALAIN 125
Classement après le contre la montre du 07 juillet remporté de main de maître par Bernard Dallerive félicitation à François qui aborde la première semaine du tour en jaune à dimanche.
2 DALLE RIVE BERNARD 235
3 COUCK ALAIN 227
4 MORELLE JEAN SEBASTIEN 222
5 HUBERT ANDRE 217
6 JACOB MARC 216
7 LEMAITRE CEDRIC 198
8 BOREUX GERALD 182
9 FERDINAND JEAN FRANCOIS 139
10 DESTREE ALAIN 125
Classement après le contre la montre du 07 juillet remporté de main de maître par Bernard Dallerive félicitation à François qui aborde la première semaine du tour en jaune à dimanche.
Président- Messages : 237
Re: circuits du 14 juillet 2019
Belle sortie que celle effectuée ce dimanche 14 juillet. Nous sommes 13 dans le team A à nous élancer dès 8hrs 30. Nous quittons Nismes et nous dirigeons vers Dourbes, Fagnolles, Matagne-la-Grande, Romerée, Gimnée, Doische et Heer Agimont. A hauteur d’Hastière, nous longeons la Meuse et virons à gauche peu après le château de Freyr. Là, nous entamons l’allure libre jusqu’à l’entrée du village de Onhaye. Il y a du beau dénivelé dès l’entame de la « course ». Bernard tente de mettre le feu au poudre et accélère la cadence. Alain Couck, Quinquin, J-Sébastien et moi sommes dans sa roue. Nous pédalons dans les bois et ça grimpe de plus en plus. J-Sébastien accélère à son tour. Je m’accroche, le relaye. Je me retourne et constate que nous ne sommes plus que 2 en tête. Alain Couck et Quinquin sont à notre poursuite mais déjà à quelques dizaines de mètre. Nous voilà au sommet. J-S et moi ne relachons pas la cadence mais devons rester néanmoins vigilants car les virages qui se succèdent sont relativement dangereux. La ligne finale est proche. Le sprint est lancé. Je m’accroche bien quelque temps mais J-S est bien trop véloce et empoche les 25 points de la victoire. Alain remporte le sprint de la 3ème place. Quinquin est 4ème. Peu après arrivent dans l’ordre Bernard, Cédric, Alain B, Gérald, José, Gérard, Michel, Marc et Bruno.
Nous récupérons tous quelques minutes pour ensuite poursuivre notre sortie au relief fort accidenté. Nous traversons dans l’ordre : Weillen, Serville, Anthée, Soulme, Surice, Franchimont, Merlemont, Villers-en-Fagne, Roly, Mariembourg et retour au 66.
Nos compteurs affichent un peu plus de 92km à la moyenne honorable de 25,5km/h.
Place au verre bien mérité et bravo à tous.
A dimanche.
Marc
Nous récupérons tous quelques minutes pour ensuite poursuivre notre sortie au relief fort accidenté. Nous traversons dans l’ordre : Weillen, Serville, Anthée, Soulme, Surice, Franchimont, Merlemont, Villers-en-Fagne, Roly, Mariembourg et retour au 66.
Nos compteurs affichent un peu plus de 92km à la moyenne honorable de 25,5km/h.
Place au verre bien mérité et bravo à tous.
A dimanche.
Marc
Marc Jacob- Prénom : marc