CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Circuits du 29 septembre 2019

2 participants

Circuits du 29 septembre 2019 Empty Circuits du 29 septembre 2019

Message par Président Dim 22 Sep - 22:16

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019
ATTENTION DEPART 9H
DEPART 9H
Groupe A 68 km.
NISMES-OLLOY-OIGNIES-LE MESNIL-TREIGNES VERS CIMETIERE-
NAJAUGE-VIREUX-AUBRIVES-GIVET-PETIT DOISCHE-MERLEMONT
CARRIERE-PETITE SUISSE-VILLERS ENFAGNES -MATAGNE LA GRANDE POUDRIÈRE-DOURBES-NISMES

ATTENTION IL Y AURA BIEN UNE ALLURE LIBRE PETITE SUISSE-VILLERS ENFAGNES -MATAGNE LA GRANDE POUDRIÈRE

GROUPE B 65KM
NISMES - OLLOY PISTE – OIGNIES - FUMAY – REVIN - ROCROI - BRULY - COUVIN - FRASNES - NISMES

POUR INFO
A VOS AGENDA
LE BANQUET DE FIN DE SAISON AURA LIEU LE 30 NOVEMBRE A VIERVES SUR VIROIN SALLE DE LA MUSIQUE LES INFOS VOUS PARVIENDRONS RAPIDEMENT;
BONNE SEMAINE A TOUS.
Président
Président

Revenir en haut Aller en bas

Circuits du 29 septembre 2019 Empty Re: Circuits du 29 septembre 2019

Message par Marc Jacob Sam 5 Oct - 11:01

Nous sommes 13 cyclos A à rouler ce dimanche 29 septembe, sous une météo guère encourageante et fort automnale : vent et pluie sont bien de la partie. Romain, le seul B, nous accompagne.
Albert est au départ mais nous le perdons sur la route entre Le Mesnil et Mazée. Il oublie de virer à gauche pour redescendre sur Treignes. Il terminera seul mais chutera paraît-il sur le ravel, heureusement sans trop de gravité. Espérons qu’il sera vite sur pied.
Nous, de nôtre côté, nous pédalons vers Vireux, Givet, Petit-Doische et Merlemont. Là, nous faisons une courte halte à hauteur de la carrière et le départ est donné peu avant « La Petite Suisse ». Cédric prend directement la poudre d’escampette et s’octroie quelques belles longueurs d’avance. Au sein du peloton on ne s’affole pas trop. On arrive déjà à Villers-en-Fagne et à la sortie du village il y a cette côte pas trop trop longue mais tout de même bien raide. Cédric est « avalé » par les plus costauds du jour, à savoir André, Alain Couck, Bernard, Quinquin et moi-même. . Au sommet, André en remet une couche et lance une solide attaque. On hésite d’autant plus que la route est fort glissante. Je suis le premier à me lancer à sa poursuite mais André est déjà bien loin. Alain Couck parvient à revenir dans mon sillage. Un peu plus tard, nous sommes rattrapés par le trio : Bernard, Quinquin et J-Sébastien. L’arrivée est au sommet de la longue ligne droite, à hauteur de l’ancienne poudrière de Matagne. André s’impose en solitaire. J-Sébastien lance le sprint pour les accessits. Bernard accélère à son tour mais renonce aussitôt. Je tente de m’accrocher tant et plus mais en vain. J-Sébastien termine 2ème et je complète le podium. Alain Couck empoche la 4ème place devant Quinquin. Bernard est 6ème devant « le président », Cédric et Alain Destrée. A noter que J-François, Michel et Romain n’y ont pas participé.
Nous regagnons le 66 via la côte du Sacré Cœur et  puis Dourbes.
Bravo aux courageux du jour et à dimanche pour l’avant-dernière.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc

Revenir en haut Aller en bas