CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

circuits du 04 août 2019

2 participants

Aller en bas

circuits du 04 août 2019 Empty circuits du 04 août 2019

Message par Président Lun 29 Juil - 10:54

ATTENTION GROUPE A DEPART 8H
DIMANCHE 4 AOUT 2019
ATTENTION DEPART 8 HEURES 106KM
NISMES OLLOY OIGNIES FUMAY HAYBES CROIX GILLET MONTHERME HAUTES RIVIERES ( LINCHAMPS LA NEUVILLE AUX HAIES ) HARGNIES VIREUX TREIGNES NISMES
ALLURE LIBRE LINCHAMPS LA NEUVILLE AUX HAIES

GROUPE B
DEPART 8H30 65KM
NISMES - PETIGNY - COUVIN - BAILEUX - BOURLERS - LA TRAPPE - RP FORGE PHILIPPE -SELOIGNES - ST REMY - CHIMAY - VIRELLES - VAULX - LOMPRET – DAILLY - COUVIN -FRASNES - NISMES

BONNE SEMAINE A TOUS

Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 04 août 2019 Empty 28 juillet 2019

Message par Président Mar 30 Juil - 10:51

Belle randonnée ce dimanche pour le groupe A dommage nous ne sommes pas nombreux c'est vrai que le temps n'est pas engageant, comme aurait dit le grand les chochottes sont restées au lit. Trois courageux dans le team B bravo à eux.
Le peloton A se dirige vers Oignies par la piste cyclable nous avons décidé d'éviter la boucle par Vierves le Mesnil. La température est bonne mais il tombe quelque chose de fin qui ne mouille pas vraiment.
A Fumay nous prenons la direction de Revin, l'allure est rapide on frôle le 40km/h, nous voici reparti en direction de Deville où aura lieu l'allure libre jusque Bourg Fidèle. Aussitôt le départ donné c'est François qui prend les devants suivit de Bernard qui devra le laisser filer un peu plus loin, je suis derrière avec José suivit de quelques longueurs par Michel Sokay, Bruno et marc ferment la marche. Plus loin au niveau du village des Mazures François qui possède une belle avance sur Bernard fait demi tour pensant s'être trompé, pourtant le parcourt était fléché. Il va devoir redoubler d'effort pour battre Bernard dans la finale. Pour ma part je prendrais un peu d'avance dans le faux plat qui n'en fini pas sur José qui terminera quatrième. Logiquement Michel Sokay devait arriver juste derrière mais c'est Bruno et Marc qui termine 5 et 6. Nous ne reverrons plus Michel qu'au local, ayant tourné au mauvais endroit il effectuera 10 kilomètres en plus. Nous rentrerons par Rocroi et l'ancienne route du Brûly. Voila une belle balade riche en péripéties, François n'a pas manqué d'offrir un verre pour sa première victoire à l'allure libre. Bravo à tous et à dimanche.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 04 août 2019 Empty Re: circuits du 04 août 2019

Message par Marc Jacob Mar 6 Aoû - 23:16

106km sont au programme de ce dimanche 04 août et nous sommes 10 dans le team A, prêts à enfourcher nos montures dès 8hrs. Marc, n’étant pas en pleine possession de ses moyens, préfère donc accompagner les B. Nous pédalons vers Haybes et au dessus du lieu-dit « La Croix Gillet », le président Alain vire à gauche et nous quitte donc pour rejoindre au plus vite sa fanfare de Vierves. Ah oui, j’allais oublier de signaler qu’il valait mieux ne pas manger de kiwi au matin pour éviter tout problème de crampe à l’estomac. Pauvre Bruno. Il en fait les frais et rejoint René dans son Picasso. Nous descendons sur Monthermé, longeons la Semois et faisons notre halte à Les Hautes Rivières. L’allure libre démarre peu avant Linchamps et nous devons monter jusqu’à La Neuville aux Haies. Il faut dire que ça grimpe tout le temps et nos mollets sont mis à rude épreuve. Bernard est le premier à lâcher le groupe de tête et un peu plus tard c’est au tour de notre leader au classement, Quinquin. Nous ne sommes plus que 3 en tête : André, Alain Couck et moi. Les virages n’en finissent pas. Enfin on sort du bois, passons sur le grand plateau mais la dernière ligne droite demeure un faux-plat. André est très explosif et s’impose. Mes jambes n’en peuvent plus et je ne peux donc rivaliser avec Alain au sprint. Quinquin est 4ème devant Bernard, Cédric, José et c’est Alain Destrée qui termine 8ème.
Nous reprenons nos esprits et remplissons nos bidons car il reste encore une bonne cinquantaine de kilomètres à parcourir.
Nous rejoignons à allure soutenue Hargnies et ensuite Vireux. Nous rentrons au 66 via Treignes, « le relais Verlaine » et Dourbes.
Il est 12hrs30 et nous avons réalisé une bonne moyenne : 25,8km/h.
Une fois de plus bravo à tous et place à un bon verre bien mérité.
Bonne semaine et à dimanche prochain.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 04 août 2019 Empty Re: circuits du 04 août 2019

Message par Marc Jacob Mar 6 Aoû - 23:25

J'ai oublié de signaler que notre maillot vert, Jean-François, nous a accompagnés pendant toute la 1ère partie de notre sortie. Mea-culpa.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 04 août 2019 Empty Re: circuits du 04 août 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum