CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Circuts du 3 Juillet 2016

5 participants

Aller en bas

Circuts du 3 Juillet 2016 Empty Circuts du 3 Juillet 2016

Message par Président Mar 28 Juin - 10:48

3Juillet 2016
groupe A départ 8h30


NISMES - MARIEMBOURG - GERONSART - CULOT BOIS VERS FROICHAPELLE - CARREFOUR WALESTRU - LAC DE VIRELLES - L'ALLURE LIBRE DEMARRE AU DESSUS DE LA CÔTE DE CULOT BOIS QUAND ON TOURNE A GAUCHE - CHIMAY - BOURLERS - RIEZES- CUL DES SARTS - COUVIN - PETIGNY - NISMES

Groupe B


 03 Juillet 2016  8h30  71Km
 Nismes   Dourbes   Fagnolle  Matagne   Romerée 17   Romedenne   Surice 22  Soulme  Morville  Anthée 32  Hastière  39  Hermeton   Heer 44   -   Petit-Doische  Doische  51 Gimnée   Mazée  Treignes   Verlaine   Dourbes   Nismes
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Circuts du 3 Juillet 2016 Empty Re: Circuts du 3 Juillet 2016

Message par tchauffeux Sam 2 Juil - 9:55

Salut a tous, je serais encore avec vous ce dimanche puis je serais absent jusqu'au week-end du 14 août pour cause de vacances a demain attention pour les distraits le parcour de demain c'est celui du mois de septembre (le 25) .Un petit bonjour au président dont les vacances diminues !!!!!!
tchauffeux
tchauffeux

Prénom : rené
Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Circuts du 3 Juillet 2016 Empty Re: Circuts du 3 Juillet 2016

Message par Marc Jacob Dim 3 Juil - 18:44

Concernant notre sortie de ce matin, dimanche 03 juillet, je serai un peu plus bref car faute de temps. Je suis absent cette semaine.
Félicitons tout d’abord Bruno. Il remporte l’allure libre en solitaire de bout en bout et contrairement à Stuyven cet après-midi, il résiste au retour du peloton. André va également tenter sa chance mais sera repris à 1km du but.
Aux plus mauvais d’entre vous, inutile encore de m’appeler Raymond. Aujourd’hui je finis 4ème derrière Thomas et Alain Couck. Terminent ensuite dans l’ordre : José, Gérald, J-François, André, Cédric et Alain M.
Nous allongeons notre sortie. Nous ne rentrons pas via Cul-des-Sarts, mais décidons de faire la boucle par Regniowez, Rocroi et retour via Brûly-de-Couvin.
Nous réalisons une très belle moyenne : 28,5km/h. Nos compteurs totalisent 84km.
Bravo à tous et à dimanche prochain.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Circuts du 3 Juillet 2016 Empty Re: Circuts du 3 Juillet 2016

Message par Pascal Jeu 7 Juil - 11:05

Bonjour Raymond Marc, bonjour à tous,

le dimanche 03 juillet sonnait le glas d'une année de travail, du moins pour les enseignants...

Nous sommes 4 au départ du groupe B ce matin, ce qui est une bonne moyenne en ce début des vacances d'été. David se la coule douce sur les plages du Pas de Calais... On salue le retour de la jeunesse de Philippeville : Jean-Pol est parmi nous pour la deuxième semaine consécutive. Didier et Régis sont présents avec un tonus du tonnerre et puis, et puis il y a moi, en manque de kilomètres.

Le circuit qui nous attend est tout sauf facile. Dourbes, Fagnolles, (ça monte, hein !), les Matagnes, Gimnée où l'on rencontre les gens de Frasnes... On roule ensemble jusque Franchimont, ce qui permet d'oublier la côte avec pavés de Romedenne (les jambes encaissent néanmoins).

J'oubliais de dire qu'au passage de Fagnolles, on embarque notre ami Dany Marcel Kittel. Ouf, un de plus pour fermer le peloton.

Franchimont, direction Soulme et c'est parti pour les bosses, les bossettes et les ascensions du jour. On n'en finit pas de grimper jusque Morville. Régis et Didier sont en forme, on ne les reverra pas avant de retrouver la grand route.

La descente vers Hastière est sympa, Jean-Pol est en tête, je prends le relais, Didier amboite le pas puis Régis tout en puissance accélère encore l'allure.

Mais c'est pas vrai qu'on va finir par tirer une moyenne du tonnerre !

On roule vers Agimont dans une file qui a tout d'une indienne et voilàtipas que ça remonte vers Petit Doische, puis Doische où Dany, fatigué, préfère rentrer dans son Fagnolles via le Ravel, puis Mazée, puis Treignes, et encore celle qui fait mal à droite du relais Verlaine. Didier et Régis nous ont pris des centaines de mètres. Jean-Pol et moi roulons à notre rythme à l'arrière.

On se regroupe dans les champs de Bieure et on rentre ensemble à Nismes, café du Barrage pour goûter ensemble à l'eau plate ou à la bière. Les zakouskis que l'on nous sert gentiment sont les bienvenus.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures cyclotouristiques.

Pascal


Dernière édition par Pascal le Mer 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Pascal
Pascal

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Circuts du 3 Juillet 2016 Empty Re: Circuts du 3 Juillet 2016

Message par LeFrançais Mar 2 Aoû - 14:57

Papy Bor était en forme !
LeFrançais
LeFrançais

Prénom : Thomas
Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Circuts du 3 Juillet 2016 Empty Re: Circuts du 3 Juillet 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum