CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

circuits du 22 avril

2 participants

Aller en bas

circuits du 22 avril Empty circuits du 22 avril

Message par Président Dim 15 Avr - 21:58

Dimanche 22 avril 2018
Groupe A Départ 8h30 85km
NISMES COUVIN CHIMAY SELOIGNES BEAUWELZ ANOR OHAIN MACON CHIMAY VIRELLES WALESTRU GERONSART LESEINE MARIEMBOURG NISMES

Groupe B départ 8h30 60km
CIRCUIT PROPOSE PAR PASCAL
NISMES – OLLOY – VIERVES – TREIGNES – NAJAUGE – VIREUX – AUBRIVES VERS GIVET – ROND-POINT, RETOUR VERS VIREUX – HIERGES – VAUCELLES – DOISCHE – MAZEE – TREIGNES – DOURBES - NISMES

Encore de belles randonnées ce mati 84km pour le groupe A, et un beau groupe B bien représenté
Bonne semaine à tous à dimanche.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 22 avril Empty Re: circuits du 22 avril

Message par Marc Jacob Mer 25 Avr - 20:08

Date : dimanche 22 avril
Heure de départ : 8hrs 30
Distance prévue : 85 km
Distance réellement parcourue : un peu plus de 95km
Moyenne générale : 27,5km/h
Cyclos A : 18 partants
Météo : il fait relativement lourd. L’orage se fait d’ailleurs menaçant à l’approche de Chimay. Mais finalement, nous roulons au sec toute cette matinée.
Allure libre : le départ est donné peu avant Lompret, au moment où nous virons à gauche sur la route des barrages. L’allure s’accélère mais tout se joue après 2 ou 3 km dans cette côte à 10%. Là un quatuor se détache : 2 jeunes ( André et Thomas ) et 2 « vieux » ( Alain Couck et moi ). Je dois avouer que je me sens particulièrement bien aujourd’hui. Nous sommes bien sûr pris en chasse par le reste du peloton emmené par Gérald mais en fin de compte nous ne serons plus repris. Nous virons à droite, descendons dans les bois de Cerfontaine, traversons le hameau de Géronsart et pédalons à vive allure en direction de Boussu en Fagne où l’arrivée est prévue peu avant le garage Leseine. Notre maillot blanc est affûté. Il tente une accélération à 500m du but qui fait mal à tous. Je décroche  mais parviens malgré tout à refaire la jonction. Thomas lance le sprint final mais André est plus véloce et s’empare de la victoire. Thomas finit 2ème devant moi et Alain.
Le gros du peloton arrive quelques instants plus tard. Alain B. s’impose et est 5ème devant Gérald,, Bernard, J-François, Gérard, Cédric, François, Denis, José, Alain D et Yves. Marc termine ensuite devant Bruno, fatigué de sa fameuse perf au contre la montre de la veille, et c’est Michel qui ferme la marche.
Heure d’arrivée : un bon midi
Félicitations à tous.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum