CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

circuits du 17 septembre

2 participants

Aller en bas

circuits du 17 septembre  Empty circuits du 17 septembre

Message par Président Lun 11 Sep - 19:06

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017
Groupe A départ 8h30 78km
NISMES – OLLOY – OIGNIES – FUMAY – REVIN LES MAZURES – LAC DES VIEILLES FORGES – BOURG FIDÈLE – ROCROI – PETITE CHAPELLE DERRIÈRE LE MAGASIN – BRÛLY DE COUVIN – COUVIN – PETIGNY – NISMES
Allure libre Revin les Mazures

Groupe B départ 8h30 61km
DEPART A 8 H 30 : (CIRCUIT PROPOSE PAR JEAN-POL)

NISMES - MARIEMBOURG – LESEINE - GERONSART - CULOT BOIS A GAUCHE - WALESTRU-FROIDCHAPELLE - RANCE- CHIMAY – VIRELLES – LOMPRET – AUBLAIN – DAILLY – COUVIN - NISMES

Seulement deux courageux cyclos dans le groupe B nous vous attendons plus nombreux ce dimanche bonne semaine à tous.

Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 17 septembre  Empty Re: circuits du 17 septembre

Message par Président Lun 11 Sep - 19:17

INFO
Nous prévoyons un banquet de fin de saison, le 25 novembre salle paroissiale à Nismes réservez cette date dans vos agendas les infos suivront.
Pour rappel celui qui n'a pas encore essayé les maillots et cuissards pour le choix des tailles c'est encore possible contactez Marc Métens il est temps.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 17 septembre  Empty Re: circuits du 17 septembre

Message par Marc Jacob Mar 19 Sep - 14:39

Un véritable temps automnal ce 17/09 : grisaille, brouillard et fraîcheur au menu.
L’horloge de l’église sonne 8hrs et demi. Bien chaudement vêtus nous enfourchons nos « bicycles » et partons vers Olloy. Il est un peu moins de 9hrs1/4 lorsque nous traversons Oignies. Nous voilà une fois de plus en France. Après Fumay, nous longeons la Meuse vers Revin. Les Mazures, allure libre du jour, ne sont plus bien loin. Nous faisons la halte « garde-robe » quelques instants puis à la sortie de Revin, notre chauffeur René klaxonne 3 fois. Alain Couck est déchainé et hausse le rythme. Je m’accroche. André est bien dans ma roue mais quelques hectomètres plus haut, il doit nous laisser filer. Alain tente plusieurs accélérations mais je résiste. Nous sommes au sommet et le gyrophare est en vue. Le sprint est une fois de plus lancé et je parviens non sans mal à maintenir Alain derrière moi. André est bien esseulé derrière et termine 3ème. C’est Gérald qui termine 4ème devant Alain Destrée et Alain Bouvy. Marc est 7ème devant José, Gérard, J-François, Michel Sokay et Alain Meunier.
Nous échangeons quelques mots, remplissons nos bidons et poursuivons notre route en direction des Lacs des Vieilles Forges, Bourg Fidèle, Rocroi et regagnons ensuite La Belgique via Le Brûly.
Ce dimanche, le futur contournement de Couvin est ouvert aux piétons et cyclos. A hauteur de l’église des bois, nous virons donc à droite, empruntons la nouvelle portion d’autoroute et immortalisons l’instant par une photo du groupe.
René, avec Gérard à ses côtés ( suite à des ennuis mécaniques ) nous attendent à Petigny. Nous regagnons ensuite notre QG de Nismes. Il est 11hrs45.
Bravo aux 12 courageux du jour et bonne semaine à tous.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 17 septembre  Empty Re: circuits du 17 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum