-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Circuits du 15 septembre

Aller en bas

Circuits du 15 septembre Empty Circuits du 15 septembre

Message par Président le Lun 9 Sep - 22:16

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019
Groupe A départ 8h30  71km
NISMES MARIEMBOURG LESEINE GERONSARTS CULOT BOIS VERS
FROIDCHAPELLE RANCED ROND POINT VERS LA FAGNE ARBRE DES
QUATRE FRERES LA FAGNE BAILIEVRES VILLERS LA TOUR LES HAIES
DE SAINT REMY CHIMAY BOURLERS BAILEUX BOUTONVILLE GONRIEUX PESCHE COUVIN NISMES.

Groupe B départ 8h30 68km
NISMES - DOURBES - FAGNOLLE - LES MATAGNES - ROMEREE - SURICE - LOTENNE - LA CLAIRIERE - ROSEE - CHAMPS AVIATION - CORENNE - FLORENNES - HEMPTINNE - PHILIPPEVILLE - SAMART - ROLY - MARIEMBOURG - NISMES

Bonne semaine à tous venez nombreux on annonce du soleil.
Président
Président

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Circuits du 15 septembre Empty Re: Circuits du 15 septembre

Message par Marc Jacob le Jeu 19 Sep - 18:34

Le team A a fière allure ce dimanche 15 septembre. Nous n’avons pratiquement jamais été aussi nombreux : 14 au total. L’été indien que nous avons y est certainement pour quelque chose.
Peu avant le départ, nous admirons les nouvelles montures de Bernard et Alain Bouvy.
Il est 8 hrs 30 et nous filons vers Mariembourg, les fonds de Géronsart, tournons à gauche vers Culot Bois, allons tout droit vers Froidchapelle et faisons halte « garde-robe » peu avant Rance. La course au programme du jour est « l’Arbre des 4 frères » avec son parcours relativement exigeant, ses chemins pas toujours en bon état et où de temps à autre nous perdons des cyclos. Ce sera le cas pour Marc et Albert. Nous ne les reverrons d’ailleurs qu’au retour au local.
René donne comme à son habitude le feu vert. Germain Donnay, un de nos invités du jour, s’échappe tel un bolide. C’est lui d’ailleurs qui s’imposera au bout du compte, mais règlement oblige, il ne peut entrer dans notre classement. C’est donc notre maillot jaune qui est le premier à mettre le feu aux poudres dès la première difficulté. Je le rattrape au sommet, accompagné d’Alain Couck, Bernard et Quinquin. Le reste du peloton se morcèle peu à peu. Plus loin, nous virons à droite et André en profite pour s’échapper une nouvelle fois. Il prendra vite quelques mètres d’avance. Nous abordons ensuite la longue descente. Je constate que Bernard est lâché. Et puis petit à petit, nous approchons l’ultime difficulté avant de rejoindre l’arrivée. Alain accélère et Quinquin décroche un peu. Je parviens à déborder Alain et faire à nouveau la jonction dans la descente avec notre jeune fuyard, André. René nous attend sur le bas-côté à gauche. André s'impose au sprint et je suis déjà satisfait d’empocher les 24 points de la deuxième place. Alain Couck complète le podium. Quinquin est 4ème. Arrivent un peu plus tard et dans l’ordre Bernard, Alain Bouvy, Gérald et Alain D. Gérard coiffe sur le fil Cédric et José. C’est J-François qui ferme la marche.
Un sprint automobile a lieu à Salles et nous modifions quelque peu la 2ème partie de notre sortie.
Nous rentrons au local et avons parcouru 75km à 27km/h de moyenne.
Bravo aux 14 courageux du jour et à dimanche.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum