CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sortie du 8 mai

Aller en bas

sortie du 8 mai Empty sortie du 8 mai

Message par Marc Jacob Mar 10 Mai - 21:00

13 coureurs, groupes A et B confondus et un invité , se donnent rendez-vous ce dimanche 08 mai et cette fois-ci sous une météo carrément estivale. Alain Bouvy et Thomas Carlier sont nos 2 seuls alsaciens présents. Les cyclos B étant trop peu nombreux, la décision est prise d’effectuer la sortie tous ensemble. Maurice peut donc rentrer chez lui de très bonne heure.
Il est 8hrs30. Nous enfourchons nos bécanes et nous nous élançons vers Mariembourg, Géronsart, Froidchapelle et nous voilà à l’entrée de Rance. Il faut déjà se préparer à l’allure libre du jour : Arbre des 4 Frères - Bailièvre. René, le chauffeur, comme à l’habitude dépasse le peloton et klaxonne.Le départ est lancé. Le rythme s’accélère progressivement et dès la première longue ascension, nous ne sommes déjà plus que 3 en tête : Alain Couck, Thomas et moi-même. Nous sommes suivis par un trio, Alain Destrée, Régis et Didier bien décidé à mener la poursuite et tenter de refaire la jonction. Nous gérons notre avance et savons que tout va se décider dans l’ultime « petite » bosse. Alain Couck mène la danse et je m’accroche. Thomas  ne peut suivre, sans doute fatigué par les kilomètres avalés dans les Vosges. La victoire semble promise à l’un de nous 2 mais Thomas, tel un fou furieux, parvient dans la longue descente à nous déborder et à gagner. Bravo à lui. Je termine 2ème devant Alain Couck. Alain Destrée s’impose dans le 2ème peloton devant Didier et Régis . Suivent ensuite Alain Meunier, J-François, Alain Bouvy, Dany, Francis ( de plus en plus au sommet de son art ) et J-Pol ( encore en grand manque de kilomètres ).
Le retour vers Nismes se fait par Villers-la-Tour, Saint-Remy, Chimay, Bourlers, Baileux, Gonrieux, Pesche, Couvin et Petigny .
Nos compteurs affichent 70km à une belle moyenne de 25km/h.
Félicitations à tous.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum