CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

circuits du 24 septembre

2 participants

Aller en bas

circuits du 24 septembre Empty circuits du 24 septembre

Message par Président Lun 18 Sep - 21:26

Dimanche 24 septembre

ATTENTION NOUS ROULONS AVEC LE CLUB DE FRASNES DEPART 8H30 DEPART 8H30
GROUPE A
PAS D'ALLURE LIBRE 70KM
NISMES – OLLOY – VIERVES – TREIGNES – MAZÉE – POINT DU JOUR – VAUCELLES – DOISCHE – AU CARREFOUR TOUT DROIT – AU CARREFOUR SUIVANT À DROITE VERS AGIMONT – GOCHENÉE – SOULME – SURICE – FRANCHIMONT – VILLERS LE GAMBON – SAUTOUR – SAMART – ROLY – MARIEMBOURG – GERONSRT- FRASNES - NISMES

GROUPE B 64KM
DEPART A 8 H 30 : (CIRCUIT PROPOSE PAR JEAN-POL)

NISMES – DOURBES – VERLAINE – VIERVES - LA JUSSIERE – NAJAUGE – VIREUX - ROND POINT HIERGES - VAUCELLES- DOISCHES - BARRIERE DE DOISCHES (JANETTE) – VODELEE - ROMEDENNE -BARRIERE – ROMEREE - LES MATAGNES- FAGNOLLES - MARIEMBOURG

Bonne semaine à tous, nous espérons qu'il y aura des représentant du groupe B car depuis deux semaines personne ne roule en B nous sommes découragés!!!!!

Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 24 septembre Empty Re: circuits du 24 septembre

Message par Leretour Mar 19 Sep - 14:07

Hello!! Et moi, je compte pour des prunes Wink

Je cite:
Bonne semaine à tous, nous espérons qu'il y aura des représentant du groupe B car depuis deux semaines personne ne roule en B nous sommes découragés!!!!!

J'étais présent le 10 et 17 septembre avec une veste jaune pétante lol!

Bon, trêve de plaisanterie, j'espère vous revoir les amis, Pascal, Romain, Noel, Jean-Pol et tous les autres, la saison n'est pas encore terminée No. Et toi Pascal, tu as eu le temps de réparer ta crevaison alors en route et à dimanche bounce
Leretour
Leretour

Prénom : Christian
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum