CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

circuits du 3 et 10 septembre

3 participants

Aller en bas

circuits du 3 et 10 septembre Empty circuits du 3 et 10 septembre

Message par Président Mar 29 Aoû - 16:10

dimanche 03 septembre

CIRCUIT SURPRISE CONCOCTE PAR JOSE ET GÉRALD VENEZ NOMBREUX LES DEUX GROUPES ROULENT ENSEMBLE
DÉPART 8H30

DIMANCHE 10 SEPTEMBRE

ATTENTION CHANGEMENT DE CIRCUIT POUR LE GROUPE A
DEPART 8H30 60KM
(CLM INDIVIDUEL) NISMES – FRASNES – COUVIN – BAILEUX – ZONING DE LOMPRET – AUBLAIN – DAILLY – BOUSSU - GARAGE LESEINE – CLM 7 KM TROMCOURT – MARIEMBOURG – NISMES

GROUPE B DEPART 8H30
DEPART A 8 H 30 :64KM (CIRCUIT PROPOSE PAR JEAN-POL)

NISMES – DOURBES – VERLAINE – VIERVES - LA JUSSIERE – NAJAUGE – VIREUX - ROND POINT HIERGES - VAUCELLES- DOISCHES - BARRIERE DE DOISCHES (JANETTE) – VODELEE - ROMEDENNE -BARRIERE – ROMEREE - LES MATAGNES- FAGNOLLES - MARIEMBOURG NISMES

BONNE SEMAINE A TOUS

VENEZ NOMBREUX ESSAYAGE DES MAILLOTS POUR LES TAILLES
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 3 et 10 septembre Empty Re: circuits du 3 et 10 septembre

Message par Leretour Lun 4 Sep - 11:21

Bonjour,

Je désire dédier ce post à nos deux compères "José et Gérald".

Ce dimanche 03 septembre, seul le temps était froid et gris, quant à nous, A et B regroupés, étions chauds et joyeux à l'idée d'effectuer un parcours à l'aveugle. Et oui, seuls José et Gérald connaissaient la route à prendre, ce dimanche nos deux amis nous avaient concocté une sortie pleines de surprises.
La première surprise a été de participer à une course m'ayant  fait revivre ma participation aux courses de village du temps de mes 35 ans et grâce à vous, j'avais oublié mes 60 ans, c'est avec un grand plaisir que j'y ai pris part comme un petit fou malgré un début de course super dangereux et rapide. Pour cela, merci à vous deux.
La seconde surprise a été votre invitation à prendre place dans cette salle de sport de Fagnole. Rien ne manquait, d'excellentes mises en bouche faites maison par le fils de José, chips etc... pistolets jambon, fromage et boissons à volonté. Une préparation qui, à vous et à vos familles a demandé beaucoup de travail. José, tel un  papy super attentionné vis à vis de ses invités veillait à ce que nous ne manquions de rien,  encore merci à vous. Néanmoins, mon seul regret aura été de n'avoir pas eu l'hardiesse (dû au faite que je suis un petit nouveau dans le groupe) de porter un toast en votre honneur. Bravo pour cette super organisation.
Leretour
Leretour

Prénom : Christian
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 3 et 10 septembre Empty Re: circuits du 3 et 10 septembre

Message par Marc Jacob Mer 6 Sep - 20:24

Merci pour ton compte-rendu Christian. Je vais tout simplement détailler l'allure libre concoctée par nos 2 organisateurs du jour.
Il s'agit d'une boucle d'environ 7km, Vodelée - Romedenne- Vodelée. Tous ensemble, nous effectuons au préalable un tour de reconnaissance. Maurice a fait "signaleur", lorsqu'on débouche sur la route betonnée menant à Romedenne. C'est d'ailleurs bien plus prudent.
Une fois le tour réalisé, l'allure libre peut commencer. Je lance d'ailleurs moi-même les hostilités. Bruno fait pareil un peu plus loin. Il se détache d'ailleurs accompagné de Cédric et André si je ne me trompe. Robert contre attaque et à hauteur de notre signaleur, la jonction est quasiment faite, excepté Cédric qui tente de s'échapper seul. Mais la côte peu avant Romedenne est tout de même longue. Alain Couck et moi "avalons" le pauvre Cédric et prenons nos distances par rapport au reste du groupe. Nous sommes repris dans la descente par un trio formé par Robert, André et Thomas. Nous approchons de Vodelée et ça monte une fois de plus. J'attaque une première fois et Alain Couck peu après. Ces accélérations font mal à Robert qui décroche. A un petit km de l'arrivée, nous sommes donc 4 à nous disputer la victoire du jour. A l'entame de la dernière ligne droite, je vire en tête mais je ne peux rien faire au sprint face à ce bougre de Thomas qui s'impose. Je suis tout de même tout heureux de terminer 2ème devant André et Alain. Arrivent ensuite dans l'ordre : Robert, Gérald, Marc, Denis, Alain D, Gérard, Cédric, Bruno, J-François, Christian, Michel, José.
Bravo à tous et encore grand merci à Gérald et José pour leur magnifique organisation.
A dimanche.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 3 et 10 septembre Empty Re: circuits du 3 et 10 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum