CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sortie du 24 avril

Aller en bas

sortie du 24 avril Empty sortie du 24 avril

Message par Marc Jacob Dim 24 Avr - 23:24

Belle initiative ( histoire de se réchauffer un peu ) d'organiser au retour de Flavion une petite allure libre entre Matagne-la-Petite et Dourbes remportée par ... et d'attribuer au final 25 points à chacun des 11 valeureux cyclos présents aujourd'hui.
Les absents ont eu tort!!!



Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 24 avril Empty Re: sortie du 24 avril

Message par Marc Jacob Mer 27 Avr - 11:10

Dimanche 24 avril. Il est 7hrs. Je me lève, regarde par la fenêtre et constate qu’il fait gris mais sec. Puis quelques minutes plus tard, j’observe les premiers flocons de neige annoncés depuis quelques jours. Zut alors. Je tiens tout de même à me rendre à Nismes d’autant plus que la sortie du jour est toute particulière : nous devons nous rendre à Flavion pour déposer une plaque sur la tombe de Frédéric. Par cette météo hivernale j’hésite même à prendre mon VTT. Ouf il ne neige déjà plus. Je me ravise et monte finalement sur mon BH.
Nous serons 11 au bout du compte à quitter dès 8hrs30 le QG de Nismes : 9 cyclos du team A et 2 du team B. Alain Meunier est bien de la partie mais il a décidé de troquer son vélo pour son auto. Nous empruntons l’itinéraire suivant : Mariembourg, Roly, Merlemont, Villers-Le-Gambon et pédalons bien groupés ensuite sur la N97 car la prudence s’impose. Au cimetière, Alain fait son petit discours assez émouvant et nous nous recueillons ensuite quelques minutes sur la tombe de Frédéric. Sa femme Nancy et sa petite fille se joignent à nous.
Nous repartons ensuite vers Surice puis Romedenne. Alain Meunier décide au volant de sa Laguna de se mettre en tête de peloton, comme il en a toujours eu l’habitude d’ailleurs. Nous nous frottons à son pare-choc. Certains lui hurlent même d’ouvrir le hayon, histoire de se mettre un peu à l’abri car dès Matagne-la-Petite, la pluie et surtout  la grésille se mêlent à la partie. Via Dourbes, nous rentrons à Nismes. Il est environ 11hrs45 et nos compteurs affichent 65km.
Encore bravo et merci à tous.
Bonne semaine et à dimanche 8hrs 30.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum