saison 2016
2 participants
CYCLO CLUB NISMES - FORUM :: Agenda :: Informations du Comité :: Informations générales et règlement du club
Page 1 sur 1
saison 2016
Bonsoir chers amis cyclistes, pas plus tard qu'hier j'ai reçu un coup de fil de notre ami Francis de la Louvière m'indiquant qu'il s'inscrivait pour notre nouvelle saison, il a décidé de venir rouler chaque dimanche de La Louvière marqué par l'accueil qu'il a reçu de tous les membres du club, le voilà motivé pour 2016, je dois dire que ça me fait plaisir de le voir comme ça, il faut dire qu'après le décès de sa femme il n'avait plus envie de rien.
Pour info.
Les leaders du groupe B vont devoir se méfier j'ai rattraper Paul Blocteur entre Mariembourg et Nismes s'entraînant comme une bête face au vent.
Vous voilà prévenu!!!
Bonne semaine à tous
N'oubliez pas de vous inscrire au plus vite
Pour info.
Les leaders du groupe B vont devoir se méfier j'ai rattraper Paul Blocteur entre Mariembourg et Nismes s'entraînant comme une bête face au vent.
Vous voilà prévenu!!!
Bonne semaine à tous
N'oubliez pas de vous inscrire au plus vite
Président- Messages : 237
Re: saison 2016
Salut à tous,
Francis m'a aussi contacté : il reprend souffle de vie après la dure épreuve. Il est heureux de faire sa saison en notre compagnie.
Pour ma part, je vais devoir m'accrocher, je n'ai plus vu l'ombre d'un vélo depuis le mois d'octobre...
Pascal
Francis m'a aussi contacté : il reprend souffle de vie après la dure épreuve. Il est heureux de faire sa saison en notre compagnie.
Pour ma part, je vais devoir m'accrocher, je n'ai plus vu l'ombre d'un vélo depuis le mois d'octobre...
Pascal
Pascal- Messages : 76