infos du comité
CYCLO CLUB NISMES - FORUM :: Agenda :: La vie du Club :: Les sorties. Vous pouvez raconter ici les sorties du dimanche avec leurs anecdotes savoureuses
Page 1 sur 1
infos du comité
Bonjour à tous faisant suite aux évènements en court (virus covid-19) toutes les manifestations culturelles sportives à titres privés ou publics sont interdites à partir du 13 mars jusqu'au 3 avril. Dès lors notre reprise cycliste prévue le 22 mars sera reportée au dimanche 5 avril.Tout ceci dépend de l'évolution des choses.
Bien entendu un arrêté du bourgmestre à été publié ce qui justifie cette décision.
Voilà j'espère cette situation évoluera pour le mieux, c'est une décision pas facile à prendre mais utile pour le bien de tous. J'espère vous revoir bientôt.
Bien entendu un arrêté du bourgmestre à été publié ce qui justifie cette décision.
Voilà j'espère cette situation évoluera pour le mieux, c'est une décision pas facile à prendre mais utile pour le bien de tous. J'espère vous revoir bientôt.
Président- Messages : 237
CYCLO CLUB NISMES - FORUM :: Agenda :: La vie du Club :: Les sorties. Vous pouvez raconter ici les sorties du dimanche avec leurs anecdotes savoureuses
Page 1 sur 1