CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

circuit du 7 avril 2019

2 participants

circuit du 7 avril 2019 Empty circuit du 7 avril 2019

Message par Président Mar 2 Avr - 11:00

BONJOUR A TOUS VOICI LES CIRCUITS DE LA SEMAINE PROCHAINE
DIMANCHE 7 AVRIL 2019
groupe A DEPART 9 HEURES 67KM
NISMES-PETIGNY-COUVIN-BRULY-GUE D’HOSSUS-ROCROI-FUMAY-HAYBES-VIREUX PAR LERAVEL-NAJAUGE-TREIGNES-VERLAINE-DOURBES-NISMES
ALLURE LIBRE ROCROI FUMAY

GROUPE B DEPART 9 HEURES 52KM
NISMES - ROLY - VILLERS EN FGNE - SART - MERLEMONT - SAUTOUR - ROLY - FAGNOLLE -MARIEMBOURG - LESEINE -VERS TROMCOURT - MARIEMBOURG - NISMES

BONNE SEMAINE A TOUS A DIMANCHE
Président
Président

Revenir en haut Aller en bas

circuit du 7 avril 2019 Empty Re: circuit du 7 avril 2019

Message par Marc Jacob Mar 9 Avr - 23:38

Dimanche 7 avril. Il fait sec et frisquet et le soleil est aux abonnés absents. Nous sommes 18 du groupe A à nous élancer de la « Route 66 » dès 9hrs.
Nous nous dirigeons vers la France via le Brûly et faisons la halte garde-robe devant le « palace » de Quinquin. Mais au fait, où est passé Alain Couck ?  Nous l’apercevons un peu plus tard descendre et rejoindre le groupe à toute vitesse. Il était parti tout simplement tracer la ligne d’arrivée, nous dit-il.
Nous voilà à peine sur la route menant à Fumay que les 3 coups de klaxon du Picasso retentissent. Je m’installe en tête du peloton et hausse sensiblement le rythme. C’est Thomas, qui le premier, lance une attaque franche, mais il est vite neutralisé. Cédric, l’imite peu de temps après, mais en vain. Il sera d’ailleurs souvent aux avant-postes lui aussi. Et quid de notre maillot jaune ?  Jusque-là André était resté bien en embuscade au sein du peloton. Il décide lui aussi de prendre ses responsabilités. Il nous fausse donc compagnie et prend vite plusieurs longueurs d’avance. J’aperçois Thomas lancer un geste de résignation. Je pars en contre-attaque et parviens à rejoindre notre fuyard. Nous sommes vite rattrapés à notre tour.
Le tracé est rapide, il est vrai, et voilà qu’on entame l’unique « petite bosse ». Au sommet, Gérald et Quinquin crient que nous ne sommes plus que 7 en tête. Les derniers virages se succèdent à vive allure. René et Dany sont en ligne de mire. Nos 2 jeunes vont se disputer la victoire et finalement André empoche une fois de plus les 25 points de la victoire. Thomas se relève un peu trop vite et je parviens à lui souffler in-extrémis la 2ème place. Quinquin termine brillamment 4ème devant Gérald, Alain C et J-Sébastien. Arrivent ensuite dans l’ordre Bernard, J-François, Bruno, Yves, Alain D, Denis, Marc, Cédric, Alain M et Albert.
Nous reprenons nos esprits, rejoignons Vireux par le chemin de halage et regagnons Nismes via Treignes et Dourbes.
Nous clôturons cette matinée dominicale par un bon verre bien mérité et ce dans une ambiance toujours au top.
Bonne semaine à tous et à dimanche 8H30 !!!
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc

Revenir en haut Aller en bas