Sorite du 16 janvier
3 participants
CYCLO CLUB NISMES - FORUM :: Agenda :: La vie du Club :: Les sorties. Vous pouvez raconter ici les sorties du dimanche avec leurs anecdotes savoureuses
Page 1 sur 1
Sorite du 16 janvier
Beau soleil en ce samedi début d'après midi je me rend devant l'église à 14h mais personne je pars seul vers Géronsart le route du culot bois au carrefour je vais tout droit vers Froidchapelle, la route est humide mais le soleil est bon. J'arrive ensuite à Virelles, je remonte vers le circuit de Chimay, Boulers Baileux Boutonville ou je croise le grand Robert là il commence à neigé on fait un petit brin de causette eh oui on est pas des chochottes au cyclo, puis on repart chacun dans sa direction je rentre par Gonrieux Pasche et Couvin. Apparemment il a bien neigé la route est mouillée et de la neige recouvre les voitures mais pour ma part pas de soucis je rentre sec, 56km je me suis bien amusé.
A bientôt le président.
N’oubliez pas de vous inscrire!!
A bientôt le président.
N’oubliez pas de vous inscrire!!
Président- Messages : 237
Re: Sorite du 16 janvier
Bonsoir.
Deux sorties pour moi ce week-end.
La première hier, Nismes - Dinant - Nismes avec un souper flamiche. Neige abondante sur la route du retour. A Philippeville on croise un contrôle routier. Heureusement, ce n'est pas pour nous. Retour paisible et nuit sans encombre.
Aujourd'hui, sortie à domicile : repas de famille pour fêter les anniversaires des trois enfants. Bonne chère, bons vins, et desserts en abondance.
Je garde ma jovialité et ma ligne courbe. Pas de souci. Je suis au sec et je me suis bien amusé tout au long de mes deux sorties.
A bientôt.
Il me semble que je suis inscrit.
Pascal
Deux sorties pour moi ce week-end.
La première hier, Nismes - Dinant - Nismes avec un souper flamiche. Neige abondante sur la route du retour. A Philippeville on croise un contrôle routier. Heureusement, ce n'est pas pour nous. Retour paisible et nuit sans encombre.
Aujourd'hui, sortie à domicile : repas de famille pour fêter les anniversaires des trois enfants. Bonne chère, bons vins, et desserts en abondance.
Je garde ma jovialité et ma ligne courbe. Pas de souci. Je suis au sec et je me suis bien amusé tout au long de mes deux sorties.
A bientôt.
Il me semble que je suis inscrit.
Pascal
Pascal- Messages : 76
test
je fais un petit test pour voir si ça fonctionne
tchauffeux- Prénom : rené
Re: Sorite du 16 janvier
Bonsoir René. Test réussi. Cela fonctionne
Pascal- Messages : 76