CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sortie du dimanche 25 mars

Aller en bas

sortie - sortie du dimanche 25 mars Empty sortie du dimanche 25 mars

Message par Marc Jacob Mer 28 Mar - 22:37

La saison cyclo reprend ses droits ce dimanche 25 mars. Comme d’habitude, les 2 groupes roulent ensemble. Nous sommes bien nombreux ( une bonne vingtaine environ ). Il fait sec et ensoleillé, mais particulièrement froid lors de notre départ dès 9 heures.
Nous pédalons vers les Matagnes, Romerée, Romedenne, Doische, Niverlée et faisons une courte halte à la sortie de Romerée. Chacun se prépare pour la 1ère allure libre qui nous mène jusque sur les hauts plateaux de Fagnolles. René, comme à son habitude, klaxonne 3 fois. Marc Métens et moi préférons rester calme aujourd’hui et décidons de rester en queue de peloton. Nous serons en compagnie de Michel Sokay, Alain et Christian Meunier. Ah oui, j’oubliais Bernard venu à notre rencontre. Antoine, le revenant, est bien le premier à mettre le feu au poudre mais ce sont André et Thomas qui vont bien fausser compagnie au reste du peloton peu avant Matagne-la-Petite. Ils ne seront plus rejoints et vont donc se disputer la victoire dans l’ultime côte vers Dourbes. Après un sprint acharné, c’est André qui s’impose sur le fil. Thomas est deuxième et Alain, un peu surpris par l’échappée un peu plus tôt, complète le podium. Le peloton se disloque bien sûr dans cette ascension finale. Gérald est 4ème devant Gérard, Cédric, François ( un quatuor bien en verve, rentré une semaine plus tôt de Riccione ), Alain Bouvy, Yves, J-François, Denis, Antoine, Bruno, moi, Marc, Michel, Alain Meunier et Christian.
Nous rentrons à Nismes via Dourbes et partageons encore un bon moment devant un verre offert par le club.
Bonne semaine à tous et n’oubliez pas que c’est le lundi de Pâques que nous roulons.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum