CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sortie du lundi 28 mars

2 participants

Aller en bas

Sortie du lundi 28 mars Empty Sortie du lundi 28 mars

Message par Président Lun 28 Mar - 19:35

Ce matin la tempête annoncée était bien là. Je me rend tout de même au local histoire de voir qui est là, avec dans l'idée qu'on ne roulera pas. Eh bien non une dizaine de cyclo sont au poste, nous décidons ensemble de maintenir la sortie et de rouler ensemble et de ne pas faire d'allure libre au vu des conditions climatiques. C'est Maurice qui va nous accompagner Nancy rentrera au bercail. Nous nous dirigeons vers Mariembourg et directement nous sommes dans le vent au dessus de Mariembourg nous pédalons inclinés à 45 degrés, mais bon ça passe. Nous passons Géronsart vers Cerfontaine le vent est favorable donc ça roule bien. Tour de Falemprise puis direction Soumoy nous essuyons quelques fortes rafales de vent c'est pas pour rien qu'ils ont mis des éoliennes à cet endroit. A Soumoy nous contournons les travaux la pluie  fait son apparition, là ça pleut bien, et ça mouille en plus, à Philippeville ça se calme mais le vent reste très fort par moment. Nous voici bien vite à Roly, retour au local à 11h30 heureux d'avoir roulé, on est pas des chochottes comme dirait Robert, 53km au compteur.
Bonne semaine à tous à Dimanche soleil au rendez vous.
Bravo aux dix courageux de ce matin, Dany, Alain Couck et Destrée, Marc Métens, Thomas, Gérald, Régis, Didier Buchet, Paolo et moi.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du lundi 28 mars Empty Re: Sortie du lundi 28 mars

Message par Marc Jacob Jeu 31 Mar - 13:46

Bravo aux 10 courageux de ce lundi 28 mars. J'ai été assez hésitant jusqu'à la dernière minute mais finalement j'ai préféré jouer la prudence.
Bonne fin de semaine.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum