CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

sortie du 02 octobre

2 participants

Aller en bas

sortie du 02 octobre  Empty sortie du 02 octobre

Message par Président Mar 27 Sep - 22:14

Voilà encore une belle sortie chez nos voisins du club de Frasnes tous les cyclos présents se sont régalés dans les différents groupes, encore merci à tous les cyclos de Frasnes pour la belle rando de ce dimanche et l'accueil chaleureux, nous remettons ça sans aucun doute la saison prochaine, chez nous cette fois.



DIMANCHE 02 OCTOBRE 2016


                         ATTENTION DÉPART 9 HEURES MÊME CIRCUIT POUR LES DEUX GROUPES



DEPART 09H00  60 KM
NISMES - MARIEMBOURG - FAGNOLLES - LES MATAGNES - ROMEREE - GIMNEE - DOISCHES  VERS AGIMONT - VODELEE - ROMEDENNE - SURICE - FRANCHIMONT - VILLERS LE GAMBON - MERLEMONT - VILLERS EN FAGNES PETITE SUISSE - ROLY - MARIEMBOURG - NISMES
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 02 octobre  Empty Re: sortie du 02 octobre

Message par Marc Jacob Jeu 6 Oct - 14:52

Dimanche 2 octobre. La saison 2016 touche petit à petit à sa fin. 60 km sont au programme aujourd’hui. 13 cyclos sont prêts à enfourcher leur vélo une avant dernière fois. Ceux qui n’apprécient pas cette météo maussade du jour sont restés chez eux.
9 heures retentit. Nous partons vers Mariembourg, Fagnolles, Les Matagnes, Romerée et puis décidons d’emprunter la petite route de campagne fraîchement rénovée qui nous amène à Niverlée. Didier, n’étant pas au top décide de faire demi tour et Romain, suite à une panne mécanique, monte dans l'auto. Nous passons Doische et pédalons vers Vodelée, Romedenne, Surice et faisons la garde-robe à hauteur du garage Rigaux. Là, nous éliminons, discutons, rigolons un peu et puis René lance les débats à la sortie de Merlemont. Redoutant sans doute l’ascension de la Petite Suisse, André et Alex nous faussent compagnie, suivis peu de temps après par Bruno. Hélas pour eux, ils sont repris dans la côte. Je mène le train avec dans mon sillage Alain Couck qui, en fin professionnel et calculateur, met tout en œuvre pour garder sur moi son point d’avance au classement. Thomas lance une offensive peu après Villers en Fagne. Je déploie toute mon énergie pour combler l’écart. Finalement notre futur maillot jaune sera repris quelques hm plus loin. C’est au tour d’Alain Bouvy d’attaquer, suivi quelques secondes plus tard par Gérald et Alexandre. Ce trio va prendre 2 à 300 mètres au reste du peloton. Peu après Roly, Thomas lance sa 2ème attaque pour tenter de rattraper nos fuyards. En vain. Alain Bouvy parvient dans l’ultime bosse à se défaire de ses 2 compagnons d’échappée et à s’imposer devant Gérald et Alexandre. Thomas finit seul 4ème. Au terme d’un sprint âprement disputé, je termine 5ème devant Alain Couck, André, Cédric, Bruno et Alain Meunier. Marc Métens a décidé de ne pas participer à l’allure libre.
Via Mariembourg nous rejoignons notre QG de Nismes. C’est au tour d’un verre, mais cette fois à l’intérieur du café, que nous bouclons notre matinée sportive.
Bonne (fin) de semaine à tous et à dimanche 9hrs. Venez nombreux. C’est la dernière !!!
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum