CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petit mot de début de saison

Aller en bas

petit mot de début de saison Empty petit mot de début de saison

Message par Président Jeu 7 Mai - 13:26



Chers amis cyclistes
Nous voici au départ de notre 44 ème saison, après notre saison difficile de l'année passée nous allons tout mettre en œuvre pour que celle ci soit moins difficile, mais il y a des choses que l'on ne maitrise pas toujours.
Tout d'abord quelques petits changements, au sein du comité puisque Jean Sébastien et David sont venus nous rejoindre , Jean Sébastien qui va s'occuper du classement de l'allure libre, David sera un relais pour le groupe B. Petits changements au niveau de l'allure libre "challenge Robert Rifflard" le classement final sera établi sur les 18 meilleurs résultats et non plus sur les 16 meilleurs comme auparavant, il ya aura toujours une sortie sans allure libre par mois, mais il n'y aura pas de points. Néanmoins un super bonus de 25 points sera accordé lors de la sortie à la concentration de Frasnes le 21 juin à chaque participants. Nous roulerons le lundi de Pâques 13 avril 2020 à 8h30 ainsi que deux samedi les 9 mai et 13 juin attention le départ des randonnées se fera à 14h. Je vous invite par ailleurs de lire activement le règlement 2020
A part cela pas de changement dans notre manière de fonctionner, les deux groupes A et B veilleront à rester groupés le plus possible tout au long des randonnées la sécurité de chacun en dépend. Pour les allures libres le respect du code de la route reste une priorité ce n'est qu'un jeu je tiens ici à le préciser.
Bien entendu comme toujours chacun choisi son groupe à sa guise suivant sa forme et son humeur du moment de même que chaque cycliste participe ou non à l'allure libre.
Maurice et René seront au poste pour 2020, ils sont là pour votre sécurité respectez les. Comme l'année passée le prix de l'inscription et de la cotisation du dimanche matin n'ont pas augmenté. La valeur du ticket reste à 2€, petit rappel à ce sujet, le ticket ne peu jamais être remboursé, il doit absolument être échangé contre une consommation au local. Pascal et son équipe nous accueillerons encore cette saison au café "route 66" à Nismes lieu de départ de toutes nos randonnées. J'insiste fortement à ce que chaque cycliste porte la tenue du club par respect pour nos sponsors, plus personne ne prendra le départ s'il n'est pas en tenue (de cycliste). Comme chaque année une sortie surprise sera organisée le 6 septembre 2020, et cet honneur revient à Gérard et François vont ils nous surprendre!!
Voilà je terminerais en rappelant que je souhaite que chaque cycliste fasse preuve d'un minimum de discipline et de bonne humeur afin que chaque randonnée se fasse dans la convivialité, et que l'on prenne du plaisir à rouler ensemble. D'ores et déjà bloquez la date pour notre banquet qui se déroulera le 28 novembre à la salle de Vierves.
Encore une fois avec le comité nous allons nous couper en quatre pour vous faire vivre une belle saison 2020 et n'oubliez pas pour votre sécurité roulez casqué. Bonne saison à tous.


Le président.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum