CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

circuits du 20 mai 2018

2 participants

Aller en bas

circuits du 20 mai 2018 Empty circuits du 20 mai 2018

Message par Président Sam 12 Mai - 19:44

dimanche 20 mai 2018
groupe A
DEPART 8H30 85 Km
NISMES OLLOY VIERVES TREIGNES VIREUX GIVET HALAGE FROMELENNES FLOHIMONT FELENNE WINENNE DION GIVET PETIT DOISCHE DOISCHE GIMNEE LES MATAGNES FAGNOLLE MARIEMBOURG NISMES

groupe B
DEPART 8H30 65 KM
CIRCUIT
PROPOSE PAR DAVID

NISMES-OLLOY-VIERVES-TREIGNES-VIREUX-GIVET PAR LE HALAGE-HEER-AGIMONT-GOCHENEE-VODELEE-GIMNEE (RAVEL) –ROMEREE-LES 2 MATAGNES-FAGNOLLE-DOURBES-NISMES

BONNE SEMAINE A TOUS


Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 20 mai 2018 Empty Re: circuits du 20 mai 2018

Message par Marc Jacob Jeu 24 Mai - 20:48

Agréable sortie que celle de ce dimanche 20 mai. Nous sommes une petite quinzaine de cyclos A. Une fois de plus, nous partons vers la France, vers Givet plus exactement. Peu avant Fromelennes, nous nous préparons à l'allure libre. En fait nous devons rejoindre Felenne. Comme 8 jours plus tôt, ça grimpe continuellement. Peu après la 1ère épingle, Alain Couck hausse le rythme. Il est en forme indéniablement et je fais l'impossible pour m'accrocher. Thomas n'est pas bien loin et parvient petit à petit à faire la jonction. Au sommet, nous sommes 3, pourchassés par Gérald. Nous descendons pour ensuite remonter et rejoindre René qui nous attend à l'entrée du village. C'est au sprint que tout se décide. Mes jambes n'en peuvent plus et je ne peux donc me mêler à la victoire. C'est de justesse que Thomas parvient à battre Alain. Je termine devant Gérald, 4ème. Qui sont les suivants?  Désolé, je n'ai pas eu connaissance du classement.
Après une courte récupération, nous repartons vers Winenne, Givet à nouveau, Petit Doische, Doische, Niverlée et Romerée. A vive allure ( les compteurs affichent 44km/h ) nous pédalons vers Mariembourg.
Au moment où nous traversons le parc de Nismes, l'horloge de l'église sonne les 12 coups de midi.
Nous avons parcouru 90km à une moyenne de 27km/h.
Bravo à tous, bonne fin de semaine et à dimanche, à Nalinnes.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum