-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

circuits du 06 octobre

Aller en bas

circuits du 06 octobre Empty circuits du 06 octobre

Message par Président le Lun 30 Sep - 22:03

DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019
Groupe A départ 9h 60km
NISMES-PETIGNY-COUVIN-BAILEUX –RIEZES-CUL-DES-SARTS-PETITECHAPELLE-BRULY-COUVIN-FRASNES-NISMES
ALLURE LIBRE BAILEUX CUL DES SARTS ARRIVÉE CIMETIÈRE

GROUPE B DÉPART 9H 55KM
NISMES - MARIEMBOURG - ROLY - VILLERS EN FAGNE - POUDRIERE MATAGNE - MATAGNE LA PETITE - BIEURRE - VERLAINE - VIERVES - OLLOY - NISMES

CHERS AMIS NOUS ENTRONS DANS LA DERNIÈRE LIGNE DROITE DE LA SAISON UN PEU DE MOTIVATION POUR LES DEUX DERNIÈRES SORTIE DE 2019.
BONNE SEMAINE A TOUS
Président
Président

Messages : 213
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

circuits du 06 octobre Empty Re: circuits du 06 octobre

Message par Marc Jacob le Jeu 10 Oct - 19:38

11 cyclos dans l’équipe A répondent présents ce dimanche 6 octobre. Il fait bien gris et brumeux dans tous les cas.
Dès 9hrs, nous quittons le 66 à Nismes, prêts à accomplir les 60km qui sont au programme de cette avant-dernière sortie de la saison. Arrivés à Couvin, nous empruntons une fois de plus la route de Chimay et au rond-point de Baileux, nous virons à gauche. Nous faisons une courte halte avant d’entamer les hostilités.
A la sortie de Baileux, les 3 coups de klaxon retentissent. Un duo fausse compagnie au groupe : Alain Bouvy et … Quinquin, notre maillot jaune de 2021. Ils prennent vite quelques centaines de mètres d’avance. Le peloton roule à un rythme très saccadé. C’est à  hauteur de Rièzes que les choses sérieuses commencent. André décide d’attaquer fort. J-Sébastien lui emboîte le pas. Bernard fait de même mais ne peut s’accrocher. Quinquin et Alain sont repris un peu plus tard. André lance une nouvelle offensive et ils ne seront plus que 3 en tête car Alain doit renoncer. Il se retrouve seul derrière et est rattrapé quelques longueurs plus tard par le reste du peloton. Nous approchons de Cul-des-Sarts et la victoire ne peut plus échapper à un de nos trois fuyards. C’est André, qui une nouvelle fois s’impose devant J-S et Quinquin complète le podium. Un peu plus tard, le sprint est lancé au sein du peloton. Je m’impose et suis 4ème devant Bernard, Cédric, Alain C, Alain B, Alain D, J-François et Michel.
Nous poursuivons ensuite notre route. Nous passons par Petite-Chapelle et puis Brûly, longeons la E420 pour regagner Couvin et rentrons à Nismes via Petigny.
Bonne ( fin )  de semaine à tous.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum