CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

sorties du 15 juillet

2 participants

Aller en bas

sorties - sorties du 15 juillet Empty sorties du 15 juillet

Message par Président Lun 9 Juil - 9:15

DIMANCHE 15 JUILLET 2018
Dix septième sortie
Groupe A
13 JUILLET 2008. DEPART 8H 95KM
NISMES MARIEMBOURG LESEINE BOUSSU ARGOULET COUVIN ROCROI REVIN HAUTS BUTTES HARGNIES VIREUX TREIGNES VERLAINE DOURBES NISMES.
Arrivée de l’allure libre à l’entrée du village.

Groupe B 70km
CIRCUIT PROPOSE PAR ROMAIN
NISMES-FRASNES-BOUSSU EN FAGNES-DAILLY-AUBLAIN-LOMBRET-VIRELLES-CIRCUIT DE CHIMAY- SALLES-MACON-MOMIGNIE-SELOIGNES-FORGES-BOURLERS-BAILEUX-BOUTONVILLE-ROUTE CHARLEMAGNE-GONRIEUX-PESCHE-COUVIN-PETIGNY-NISMES

Bonne semaine à tous.


Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sorties - sorties du 15 juillet Empty Re: sorties du 15 juillet

Message par Marc Jacob Mar 17 Juil - 17:07

Ce dimanche 15 juillet, nous sommes 13 au départ, du moins dans le team A. Il fait une fois de plus beau et chaud. 95kms sont au programme de ce jour, avec les Hauts Buttés en allure libre. Le président décide donc de ne pas partir vers Mariembourg et Boussu, histoire de ne pas mettre nos muscles trop vite à rude épreuve. Nous rejoignons donc directement Couvin via Petigny. Ensuite nous prenons la direction de Rocroi. Il est 9hrs30 à ma montre lorsque nous arrivons à Revin, lieu de départ de notre « course » totalisant environ 11kms. David, à nouveau sollicité comme chauffeur, donne le départ. Assez rapidement, un trio se détache : Alain C, Thomas et moi. Cédric, Gérald, Jean Sébastien et Robert forment le premier groupe des poursuivants. Thomas et moi craignons une accélération d’Alain, mais heureusement il n’en est rien. Les ultimes hectomètres avant d’atteindre le sommet sont éprouvants. Une fois en haut, la route est bien asphaltée, mais que de longues lignes droites! Je me retourne à plusieurs reprises et constate qu’un bel écart s’est creusé avec le duo formé de Robert et Gérald. Nous entamons la descente et apercevons David, posté à l’entrée du village. Que faire au sprint face à Thomas ?  Rien bien sûr. Il empoche à nouveau les 25 points de la victoire. Je parviens néanmoins à maintenir Alain derrière moi. Un peu plus tard arrivent Robert devant Gérald. Jean-Sébastien termine esseulé à la 6ème place. Alain B doit en découdre avec Gérard. Ils sont respectivement 7ème et 8ème. Les suivants arrivent au compte-goutte : Cédric, Jean-François, José, Marc et Bruno.
Chacun reprend son souffle et puis c’est reparti.
Nous regagnons Nismes via Hargnies, Vireux, Treignes et Dourbes.
Nous avons parcouru 83kms à une moyenne de 27km/h.
Bravo à tous et … à bientôt.
Marc
PS : Sympa ta petite vidéo, David.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum