CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

sortie du 24 juin

2 participants

Aller en bas

sortie - sortie du 24 juin Empty sortie du 24 juin

Message par Président Mar 19 Juin - 10:26

DIMANCHE 24 JUIN 2018
Groupe A départ 8h30 87km
NISMES OLLOY VIERVES TREIGNES VIREUX HARGNIES WILLERZIE BOURSEIGNES MOULIN DE FELENNE FLOHIMONT RANCENNES GIVET PISTE CYCLABLE AUBRIVE HIERGES VAUCELLES MAZEE- TREIGNES VERLAINE DOURBES NISMES.
Allure libre Hargnies Willerzie Bourseignes

Groupe B départ 8h30 65km
CIRCUIT PROPOSE PAR DAVID
NISMES-FRASNES-BOUSSU-DAILLY-AUBLAIN-LOMPRET-VIRELLES-CHIMAY-RIEZES-CUL-DES-SARTS-COUVIN-PETIGNY OU FRASNES-NISMES

Bonne semaine à tous


Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - sortie du 24 juin Empty Re: sortie du 24 juin

Message par Marc Jacob Ven 29 Juin - 16:16

15 cyclos A quittent le café du Barrage dès 8hrs30 ce dimanche 24 juin. Nous partons une fois de plus vers Olloy, Vierves, Treignes et virons à droite vers Vireux. Là nous montons tous ensemble vers Hargnies, lieu de départ de l’allure libre. L’arrivée, quant à elle, est à Bourseignes. Dès le départ donné, le rythme s’accélère et le peloton tantôt se morcèle tantôt se recompose. Le parcours est fort vallonné. Alain Couck s’échappe et prend d’emblée quelques mètres d’avance. Le tandem formé par nos 2 plus jeunes du groupe se lancent à sa poursuite. Gérald, Cédric et moi sommes légèrement en retrait. A Villerzies, au moment de tourner à gauche, Alain est repris par Thomas et André. Je parviens également à faire la jonction avec le nouveau trio de tête. Gérald et Cédric doivent nous laisser filer et se disputer la victoire. Alain tente à nouveau une échappée, mais en vain. Nous entamons la dernière difficulté de cette allure libre. Je passe en tête et hausse le rythme mais au sprint c’est Thomas qui prend aujourd’hui l’ascendant sur André. Alain est 3ème. Je suis 4ème. Gérald termine seul 5ème devant Cédric puis Bernard. J-François bat de justesse « Quinquin » au sprint. José termine 10ème devant Bruno et Denis. C’est Michel qui ferme la marche. Marc et Didier ont préféré ne pas disputer l’épreuve du jour.
Notre sortie se poursuit dans la bonne humeur comme d’habitude. Nous discutons entre autre de la tactique adoptée lors de l’allure libre, des performances de nos Diables Rouges au mondial, … Nous passons à côté du Moulin de Felenne, descendons sur Flohimont, « grimpons » le mur vers Rancennes et arrivons à Givet. Nous longeons la Meuse vers Chooz, traversons Aubrives puis Hierges, remontons vers Mazée puis Treignes, Dourbes et rentrons à Nismes. Il est un bon midi trente et les compteurs affichent un peu plus de 90km.
Bravo à tous et à dimanche.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum