CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Sortie du 02 juillet

Aller en bas

sortie - Sortie du 02 juillet Empty Sortie du 02 juillet

Message par Président Mer 5 Juil - 22:11

En l’absence du rédacteur en chef c'est à moi de faire le résumé de la sortie de Dimanche passé, j'espère que celui ci sera aussi caustique que celui du professeur en tout cas je vais faire de mon mieux.
Une quinzaine de cyclos seulement ce matin on rejoint le local le temps pas très encourageant va en décourager plus d'un, nous avons bien cru que Dany serait le seul représentant du team B mais il sera rejoint au moment du départ par Pascal l'animateur infatigable du groupe B, d'Alain meunier préférant un circuit plus léger et Jean François en rodage sur une nouvelle machine pimpant neuve.
Le groupe A se dirige rapidement vers Olloy,Ttreignes Givet par le halage, direction Dion par Fromelenne, nous plongeons ensuite vers Javingue pour regrimper aussitôt vers Sevry qui culmine à 346 mètres, mais nous allons faire mieux puisque nous allons atteindre 388 mètres d'altitude à Rienne point culminant de notre randonnée qui compte déjà un fameux dénivelé.Yves tantôt a vélo tantôt dans la voiture suit péniblement.
L'allure libre du jour se déroulera de Rienne à Hargnies l'entrée du village a été choisie comme arrivée en raison de la fête qui s'y déroule.
Le départ est donné aussitôt la sortie de Rienne les attaques fusent déjà André, est parmi les plus actif mais Couck, Thomas surveillent tout ça de prêt.
Le groupe s'étire mais on s'accroche, Thomas, Alain Couck se relayent aux accélérations, mais nous tenons bon, nous voici dans cette descente rapide et dangereuse, j'en profite pour accélérer, André et Cédric vont risquer le coup, nous voici au pont Coln avec plusieurs longueurs d'avance, l'arrivée n'est plus loin mais la route s’élève Cédric doit jeter le gant, André résiste au courage et à la pédale, nous voici à cinq Couck, Jacob et le maillot jaune nous ont rejoint sous l'impulsion de Marc Jacob,.Alain Couck sentant l'arrivée proche accélère mais c'est André qui s’est refait une santé tout en puissance qui franchi la ligne en premier devant Thomas surpris, Couck, Jacob qui a laissé passé la deuxième place et votre serviteur en cinquième.
Belle allure libre bien disputée. Nous rentrons par Vireux Treignes Dourbes et Nismes.
Retour au local avec 88km au compteur bravo à tous à Dimanche.
Le président
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum