CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

dernière sortie

2 participants

Aller en bas

sortie - dernière sortie Empty dernière sortie

Message par Président Lun 10 Oct - 21:44

Voilà notre saison qui se termine, la quarantième de notre club, vingt ans que j'en suis le président, cette dernière allure libre a tenu toutes ses promesses on s'est régalé et la bataille pour la deuxième marche du podium a été à la hauteur les protagonistes ont donné le meilleur, bravo à tous pour votre sportivité et votre entrain chaque dimanche matin même par la pluie, même si cette année n'a pas été exceptionnelle en présences, la qualité était là le noyau dur du cyclo club de Nismes n'a pas démérité encore bravo à tous et merci pour cette belle quarantième saison.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - dernière sortie Empty Re: dernière sortie

Message par Marc Jacob Mar 11 Oct - 17:14

Environ 60km sont au programme de cette ultime sortie 2016. C’est qu’il fait particulièrement froid ce dimanche 9 octobre mais nous n’avons jamais été aussi nombreux : 18 au total. Bien que les 2 teams roulent ensemble, nous constatons tout de même que le groupe B est à nouveau faiblement représenté.
Bruno fait la photo de groupe et puis nous voilà partis. On se dirige vers Couvin via Petigny et prenons ensuite la direction de Brûly de Couvin. Là, nous virons à droite vers Petite Chapelle. Peu avant d’arriver à Cul-des-Sarts, nous faisons déjà la halte « garde-robe ». Cette dernière allure libre s’annonce passionnante : Alain Couck et moi, nous nous disputons la 2ème place au classement. José, sait-on jamais, peut également souffler la 4ème place à Alain le Président.
A hauteur des établissements Henrard, notre chauffeur René donne le départ et sans attendre le ton est donné. Les accélérations se succèdent. Bruno ne manque pas de me signaler qu’Alain Couck est dans ma roue. Un trio se détache légèrement . Il est composé de nos 3 jeunes : Jeson, Alexandre et André. Ceux-ci sont repris dans la 1ère difficulté du parcours. C’est bien dans la 2ème et dernière côte que tout va se jouer. Thomas attaque à plus de 500 mètres de la ligne d’arrivée. Je m’accroche et le dépasse. Alain Couck, toujours bien à l’affût, tente de m’attaquer par la gauche. Tout comme la semaine passée, le sprint est serré et la lutte est intense. Nos jambes sont mises à rude épreuve et heureusement pour moi  Alain finit par jeter l’éponge. Je m’impose pour la 2ème fois cette saison. En principe, nous finissons donc ex aequo au classement. Alain Bouvy complète le podium du jour et conforte définitivement sa place au classement devant notre cher José. Alexandre est 4ème devant Didier, José, Thomas, Gérald, Cédric, Jeson, Bruno, André, Marc, Dany, Alain Meunier et Romain Bertrand.
Nous poursuivons notre route vers Baileux, Boutonville, Gonrieux, Pesche, Couvin, Petigny et enfin Nismes.
C’est autour de quelques ( ou plusieurs ) bons verres et surtout dans la bonne humeur que nous clôturons ainsi notre saison cycliste.
Encore bravo à tous les participants et encore toutes mes félicitations à Thomas, notre nouveau maillot jaune 2017.
A bientôt.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum