CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sortie du 20 mars

3 participants

Aller en bas

sortie - Sortie du 20 mars Empty Sortie du 20 mars

Message par Président Lun 21 Mar - 21:36

24 participants pour cette première sortie de la quarantième saison, le temps est frais mais il restera sec toute la sortie. D&part par Couvin, Baileux, allure libre entre Rièzes et Petite Chapelle, en l'absence de l"équipe Rifflard on ne s'est pas privés, les attaques on étés assez nombreuses mais sans jamais aboutir, Bruno Cédric, Thomas ont étés les plus actif, mais c'est dans la côte de la douane que tout va se jouer, dans le virage des imprudents ont virés sur leur gauche une voiture arrivant en face, petit rappel à la prudence, Alain Couck Thomas Marc Jacob mène la dance derrière on peine mais on s'accroche Couck en remet une couche derrière ça décroche pour ma part je suis à quelques mètres sans toutefois pouvoir faire la jonction, ça roule vite, le trio de tête file vers l'arrivée, Marc Métens étonnant et Cédric m'ont rejoint on mène la chasse, nous revenons sur le groupe de tête mais c'est Marc Jacob qui relance sentant la menace, c'est finalement Thomas qui règlera le sprint devant Couck et Marc Jacob, je prendrais l'avantage sur Marc Métens te Cédric, André Gérald et Jason complèteront le top dix. Bravo à tous. Nous rentrons par Petite Chapelle (petite pensée pour le grand Dru ) puis nous redescendons vers Couvin. 55 km au compteur belle première sortie à lundi 9 h.
 A souligner l'absence du maillot jaune, le top de Marc Métens à la fête dans l'allure libre, le flop de Jason dixième je le voyais dans le top cinq, peut mieux faire j'en suis sûr.
Le retour d'Alain Meunier que nous retrouvons avec plaisir?
L'anecdote Paul qui s'est pointé à 9h30 pour le départ. C'est vrai que s'est indiqué sur le forum. erreur de frappe!!!
Bonne semaine  à tous 
le président.
Président
Président

Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du 20 mars Empty Re: Sortie du 20 mars

Message par Blocteur Paul Mer 23 Mar - 21:50

C'est vrai que je tenais beaucoup à vous souhaiter une excellente 40ème saison mais j'ai raté le départ suite à l'info parue dans le forum.
Je n'en veux pas à Pascal (la distraction , ça m'arrive aussi) mais il a fait fort pour débuter SON FORUM , son enfant chéri ! Paul

Blocteur Paul

Prénom : Paul
Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du 20 mars Empty Re: Sortie du 20 mars

Message par Pascal Jeu 24 Mar - 19:58

Bonsoir à tous,

je suis désolé pour cette coquille inscrite depuis le mois de janvier, et que personne, y compris moi, n'avons relevée. Voyons le coté positif des choses : Paula u dormir une heure de plus.

Paul, ce forum est celui du cyclo, pas le mien et ce 'est pas mon bébé, même chéri...

Quelques photos de la sortie, ou mieux de la rentrée dimanche midi
sortie - Sortie du 20 mars Gopr0310[/url[url=https://servimg.com/view/19391889/87]sortie - Sortie du 20 mars Gopr0311sortie - Sortie du 20 mars Gopr0312sortie - Sortie du 20 mars Gopr0313sortie - Sortie du 20 mars Gopr0314sortie - Sortie du 20 mars Gopr0315sortie - Sortie du 20 mars Gopr0316sortie - Sortie du 20 mars Gopr0317sortie - Sortie du 20 mars Gopr0318sortie - Sortie du 20 mars Gopr0319

Amicalement,

Pascal
Pascal
Pascal

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du 20 mars Empty Re: Sortie du 20 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum