circuits du 6 mai 2018

Aller en bas

circuits du 6 mai 2018

Message par Président le Dim 29 Avr - 21:52

Dimanche 6 mai
Groupe A
DEPART 8H30 78KM.
NISMES DOURBES OLLOY VIERVES TREIGNES VIREUX GIVET HEER HASTIERE ANTHEE MORVILLE GOCHENEE VODELEE ROMEDENNE LES MATAGNES FAGNOLLE MARIEMBOURG NISMES

Groupe B
DEPART 8H30 62Km
CIRCUIT PROPOSE PAR DAVID
NISMES-MARIEMBOURG-LESEINE-GERONSART-CULOT BOIS A GAUCHE-WALESTRU VERS FROIDCHAPELLE-A DROITE RUE CHAMP COLIN FROIDCHAPELLE-CERFONTAINE-SENZEILLES-NEUVILLE-SAMART-ROLY-MARIEMBOURG-NISMES

Malgré le mauvais temps de ce matin 11 courageux du groupe A, pas de représentants du groupe B ce matin. Nous avons effectué une belle randonnée vers Rance et retour par la Fagne ou se déroulait l'allure libre remportée par Thomas devant André et Gérald suivit de Cédric et Marc Métens.
Les absents ont eu tort car nous n'avons pas eu de pluie durant la sortie. Bonne semaine à tous.
avatar
Président

Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuits du 6 mai 2018

Message par Marc Jacob le Ven 11 Mai - 11:00

Dimanche 6 mai. Nous sommes 16 dans le team A, prêts à boucler les 80km qui sont au programme. Dès 8hrs 30, nous partons vers Dourbes et rejoignons Givet via Treignes, Vireux et puis Aubrives. A proximité du tank de Heer sur Meuse Denis a quelques problèmes avec sa selle. Nous nous arrêtons donc et nous nous préparons à la course du jour qui relie Hastière à Anthée. Une fois le départ donné, l’allure va être un peu plus soutenue mais le peloton va rester groupé jusqu’à ses derniers hectomètres au pourcentage plus élevé. Antoine a bien tenté sa chance. Mais à court de km en ce début de saison, il ne peut empêcher le reste du groupe de « l’avaler » un peu plus tard. Gérald, lui, est bien en forme. Il hausse fameusement le rythme et le peloton se disloque petit à petit. René pointe au-dessus de la côte. Le sprint est lancé et qui émerge une fois de plus ?  Notre maillot blanc bien sûr qui s’impose devant un Alain Couck toujours sur le devant de la scène et bien affûté aussi. Je parviens péniblement à chiper la 3ème place à Gérald. Alain Bouvy est 5ème devant Gérard qui souffle in extrémis la 6ème place à Cédric. José est 8ème devant notre «vétéran » J-François, J-Sébastien ( fraîchement inscrit au club ), Marc, Alain D, Bernard, Denis, Antoine et ... Bruno.  
Nous repartons en direction de Gochenée et montons le fameux Strépy avec une pointe à 12%, pédalons vers Vodelée, Romerée, Les Matagnes et filons comme des fous vers Mariembourg. De façon plus sage, nous regagnons notre QG de Nismes, toujours sous un beau soleil.
Nous étions 4 ce jeudi 10 mai, jour de l’ascension : André, Alain Couck, Marc et moi.Nous avons parcouru 80km et avons été vers la France. Pour info, nous avons repéré l’allure libre de demain. Nous étions de retour peu avant midi.
Bonne journée à tous et à demain 8hrs30.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum