circuits du 30 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

circuits du 30 juillet

Message par Président le Lun 24 Juil - 21:51

DIMANCHE 30 JUILLET 2017
GROUPE A
DEPART8H3:90KM
NISMES – OLLOY – OIGNIES –TROU DU DIABLE – FUMAY – HAYBES – CROIX GILLET HAUT BUTTÉ – REVIN – ROCROI PAR LA VALLÉE DE MISÉRE – BRÛLY – COUVIN – PETIGNY – NISMES .
ALLURE LIBRE CROIX GILLET HAUT BUTTE
L’ALLURE LIBRE DÉMARRE AU DESSUS DE LA CÔTE ARRIVÉE AU NIVEAU DE LA ROUTE DU MOULIN DE THILLAY

GROUPE B
DÉPART 8 H 30 :70KM (CIRCUIT PROPOSÉ PAR PASCAL)

NISMES – MARIEMBOURG – ROLY – FAGNOLLE – LES MATAGNE – ROMERÉE – GIMNÉE – DOISCHE – PETIT DOISCHE – HEER (TRAVERSER LA MEUSE) - GIVET – VERS VIREUX – AU ROIND POINT, VERS AUBRIVES – AUBRIVES – HIERGES – VAUCELLES – MAZEE – TREIGNES – DOURBES - NISMES

bonne semaine a tous


avatar
Président

Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuits du 30 juillet

Message par Marc Jacob le Mar 1 Aoû - 20:49

9 cyclos du team A sont présents ce dernier dimanche du mois de juillet. Il fait sec mais assez venteux. C’est David qui une fois de plus officie en tant que chauffeur.
Dès 8hrs 30, nous nous mettons en selle comme d’habitude et sommes prêts à parcourir les 85km du jour.
Nous partons en direction d’Olloy et empruntons la piste cyclable qui nous conduit à Oignies. Après la descente de plus en plus accidentée du Trou du Diable, nous nous arrêtons peu avant Fumay. L’allure libre s’annonce difficile. A la sortie de Haybe, nous devons monter la Croix Gillet et virer à droite au-dessus vers Monthermé. L’arrivée est peu avant les Hauts Buttés. Peu après le départ, nous sommes 2 à prendre la poudre d’escampette : Alain Couck et moi. Alexandre ne parvient pas à nous suivre. L’ascension est longue et éprouvante. Peu avant le sommet, je tente bien une accélération mais Alain veille au grain. La victoire se dispute donc au sprint mais David ne parvient pas à nous départager. Alain et moi empochons donc les 25 points de la victoire. Robert retrouve petit à petit la forme. Il rattrape Alexandre et termine sur le podium. Alexandre est bien 4ème devant le président Alain, André, Marc, Bruno et José.
Nous redescendons ensuite vers Revin via les Hauts Buttés pour remonter ensuite vers Rocroi par la vallée de la Misère. Nous rejoignons ensuite à vive allure Couvin via Le Brûly puis Petigny et enfin Nismes.
Et toujours dans la bonne humeur, nous partageons ensemble un bon verre bien mérité.
Bravo, bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche prochain à 8hrs.
Marc.

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum