circuits du 09 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

circuits du 09 juillet

Message par Président le Lun 10 Juil - 22:12

DIMANCHE 16 JUILLET 2017
Groupe A
DEPART8H30:85KM
NISMES-MARIEMBOURG-GERONSART-CERFONTAINE-FROIDCHAPELLERANCE-MONTBLIART-EPPE SAUVAGE-MOUSTIER EN FAGNE-BAIVESMACON-MOMIGNIES-SELOIGNES-FORGES-BOURLERS-BAILEUX ZONINGG-LOMPRET-AUBLAIN-DAILLY-COUVIN-PETIGNY-NISMES
PAS D’ALLURE LIBRE
Groupe B
DÉPART 8 H 30 :70km (CIRCUIT PROPOSÉ PAR PASCAL)

NISMES – PETIGNY – COUVIN – BRULY-DE-PESCHE – DAVID HOUSE – CUL-DES-SARTS – REGNIOWEZ – VERS ROCROI – A DROITE VERS ETEIGNERES – AVANT ETEIGNERES, AUX CIGOGNES, PRENDRE LA D32 VERS REGNIOWEZ – CUL-DES-SARTS – PETITE CHAPELLE – BRULY – COUVIN – PETIGNY - NISMES

Bonne semaine à tous
avatar
Président

Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuits du 09 juillet

Message par Marc Jacob le Mer 12 Juil - 22:44

14 cyclos A répondent présents ce dimanche 09 juillet dès 8hrs 30. En l’absence de René, c’est le requin de CDS qui fait office de chauffeur et qui prend le volant du véhicule de Marc Métens, vraisemblablement bien assuré. Nous allons parcourir 85km et emprunter un itinéraire à travers des routes campagnardes et ce,  sous un soleil omniprésent.
Nous partons vers Dourbes, les Matagnes, Villers en Fagne, Sautour, Philippeville, Hemptinne, Saint Aubain, Morialmé, Fraire, Walcourt, Boussu-lez-Walcourt et faisons halte à proximité du village d’Erpion, histoire de remplir nos bidons. Nous passons le barrage de Falemprise et nous nous dirigeons vers Cerfontaine, point de départ de l’allure libre du jour.
A hauteur de l’aérodrome, le départ est lancé. Cédric a des fourmis dans les jambes et lance de multiples accélérations mais il s’épuise aussi, car à hauteur de Walestru il y a cette côte pas trop longue mais qui affiche tout de même 9%. Alain Couck est donc dans son élément et attaque. Je suis dans sa roue et prend le relai. Thomas et Alain Bouvy parviennent à s’accrocher. Nous sommes 4 au sommet et puis 5, car André, tel un beau diable et motivé par ses dernières victoires, nous rattrape. Nous pédalons à vive allure vers Lompret. Mais Marc et Bruno sont également en forme et parviennent eux aussi à faire la jonction. Nous sommes donc 7 à nous disputer la victoire. Nous apercevons David au loin. L’arrivée est donc proche mais il faut avoir gardé suffisamment d’énergie car les 200 derniers mètres sont en côte. Thomas lance le sprint. Seul André parvient à s’accrocher mais il ne peut le déborder. Thomas s’impose devant André et je termine 3ème. Bruno décidément très en verve aujourd’hui est 4ème. Alain Couck finit tout juste 5ème devant Alain Bouvy. Marc est 7ème. Suivent ensuite dans l’ordre Gérard, Gérald, J-François sur son tout nouveau « Specialized », José, Cédric bien déçu et rageur sur sa prestation du jour, Alain Destrée et Alain Meunier.
Nous poursuivons notre chemin vers Aublain, Dailly, Boussu-en-Fagne, Frasnes et rejoignons Nismes.
C’est en terrasse que nous partageons ensemble un bon verre bien mérité.
Bonne semaine à tous et bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances.
A dimanche.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum