circuits du 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

circuits du 21 mai

Message par Président le Lun 15 Mai - 21:43

DIMANCHE 21 MAI 2017
GROUPE A
DEPART 8H30 75 Km
NISMES MARIEMBOURG ROLY SAUTOUR PHILIPEVILLE HEMPTINNE ST. AUBIN MORIALME FRAIRE CHASTRES WALCOURT SILENRIEUX FALEMPRISE CERFONTAINE GERONSART LESEINE MARIEMBOURG NISMES

GROUPE B
DEPART 8 H 30 (CIRCUIT PROPOSÉ PAR DAVID) 61 KM

NISMES – OLLOY – VIERVES – TREIGNES – VIREUX - GIVET PAR LE HALAGE - HEER-AGIMONT – GOCHENEE – VODELEE – GIMNEE - (RAVEL) – ROMEREE - LES 2 MATAGNES – FAGNOLLE – DOURBES - NISMES

TOUTE L équipe du Cyclo souhaite un bon rétablissement à André et espère le revoir bien vite dans le peloton.
Seulement 4 courageux dans le team B bravo à eux, on espère vous voir plus nombreux le week end prochain, encore une belle randonnée du groupe A 106km d'un superbe circuit à une belle allure, étonné du niveau de notre groupe que du plaisir, bonne semaine à tous.

avatar
Président

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuits du 21 mai

Message par Marc Jacob le Mer 24 Mai - 20:56

Le team A a encore une fois fière allure ce dimanche 21 mai. Malgré la « petite » fraîcheur matinale, le soleil est bien là et les températures ne demandent  qu’à grimper.
Il est 8hrs30 et nous volà déjà tous en selle. Nous partons cette fois vers Mariembourg, Roly, Sautour, Philippeville, Hemptinne, Saint Aubin, Morialmé, Fraire et traversons Walcourt. Pour faire bref, nous faisons la sortie du lundi de Pâques mais en sens inverse.
Nous empruntons ensuite la route des barrages que nous quittons peu après Silenrieux, pour grimper le « Petit Poggio ». Nous sommes à Falemprise et faisons la halte garde-robe peu avant Cerfontaine.
Une fois dans les bois nous menant à Géronsart, les 3 coups de klaxon retentissent. Le rythme n’est pas trop soutenu au départ, mais il est vrai que ça monte aussi. Dans la 2ème bosse, j’hausse un peu la cadence et le groupe s’étire. Alain Couck imité peu après par Robert accélèrent à leur tour mais à l’entame de la descente Thomas part en solitaire et … ne sera plus rejoint. A l’entrée du hameau de Géronsart le peloton est pour ainsi dire reformé, à l’exception de Bruno et de José qui ont dès le départ décidé de ne pas se mêler à la « bagarre » du jour.
Marc Métens ( bien affûté en vue de Bouillon ), Denis, Didier vont bien tenter quelques timides accélérations, mais chacun reste vigilant. C’est bien au sprint que la 2ème place va se jouer car Thomas s’impose à nouveau et largement devant le reste du groupe. Nous apercevons René au loin. Robert, en embuscade à l’arrière, déborde en déployant toute sa puissance et termine 2ème. La lutte pour la 3ème place est acharnée entre Alain Bouvy et … moi. C’est dans les tous derniers mètres que je parviens à le déborder. Le président est bien 4ème juste devant Alain Couck. Désolé pour les autres, mais le classement ne m’est pas parvenu.
Quelques minutes de récupération s’imposent pour tous. Nous repartons vers Mariembourg et tombons là sur le groupe B. Nous rejoignons le Barrage tous ensemble.
Les 78km parcourus ont été avalés à allure tout à fait honorable : 26km/h
L’ambiance en terrasse autour d’un bon verre bien mérité est toujours au top.
Bravo à tous et bonne semaine.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum