circuits du samedi 13 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

circuits du samedi 13 Mai

Message par Président le Lun 8 Mai - 21:58

SAMEDI 13 MAI 2017
ATTENTION NOUS ROULONS SAMEDI DÉPART 14H POUR LES DEUX GROUPES
GROUPE A
DEPART 14H00 94 Km
NISMES OLLOY VIERVES TREIGNES VIREUX GIVET BEAURAING NEUVILLE FOCANT HOUR HOUYET HERHET FERAGE FINNEVAUX FESCHAUX GIVET HALAGE HIERGE VAUCELLES MAZEE TREIGNES VERLAINE DOURBES NISMES

PAS D'ALLURE LIBRE 25 POINTS A CHAQUE PARTICIPANTS DU GROUPE A
GROUPE B
DEPART 14H

DEPART 14H (CIRCUIT PROPOSÉ PAR DAVID)

NISMES - FRASNES - BOUSSU – DAILLY – AUBLAIN - LOMPRET - VIRELLES – CHIMAY – RIEZES – CDS – COUVIN - PETIGNY OU FRASNES - NISMES

Encore une belle sortie ce Dimanche, mais déçu du manque de motivation des cyclos du groupe B puisque seul Noël avait fait le déplacement et a préférer rentrer chez lui ne souhaitant pas rouler seul, félicitation à lui.Merci à Maurice de s'être déplacé pour rien également.
Il faut dire que le temps n'étais pas trop engageant mais nous avons effectué la sortie sans pluie et une température agréable.

Bonne semaine à tous en espérant vous retrouver nombreux samedi.



avatar
Président

Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuits du samedi 13 Mai

Message par Marc Jacob le Jeu 18 Mai - 21:02

Nous sommes le 13 mai, non pas un dimanche  mais bien un samedi. Le départ est prévu à 14 heures et une quinzaine de cyclos A sont prêts à avaler les 100km qui sont au programme du jour. Le soleil est bien de la partie et il n’y a pas d’allure libre aujourd’hui.
Nous partons vers Givet, via Olloy, Treignes et puis Vireux. Nous pédalons ensuite vers Beauraing et ensuite Focant. Bruno n’est pas au top et monte auprès de René. La grosse difficulté de notre parcours du jour est peu après Houyet. Nous entamons la belle ascension vers Herhet. A allure soutenue, nous nous dirigeons vers Feschaux, reprenons la direction de Givet, empruntons le chemin de halage vers Chooz et retrouvons René peu avant Aubrive qui nous signale que Bruno est remonté en selle. Nous attendons donc le malheureux qui en solitaire a pédalé plus de 20 km face au vent. Via Hierge, Mazée, Treignes et Dourbes, nous rejoignons notre QG de Nismes peu avant 18hrs.
Nos compteurs affichent 106km. Bravo à tous.
Marc

Marc Jacob

Prénom : marc
Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re à sortie du 13 mai

Message par Leretour le Ven 19 Mai - 13:51

Il est 13h30 et je me pose la question "j'y vais ou pas?". Il fait soleil, la température est plaisante mais nous sommes un samedi après-midi et je me dis "serais-je le seul du groupe B?"
Qu'à cela ne tienne, j'y fais et si cela est le cas, je suivrai le groupe A jusqu'à ce que je puisse tenir le rythme et déciderai de faire demi-tour afin de ne pas les retenir.

A mon arrivée, agréable surprise, nous serons 4 au départ des B. Ouf! mes pauvres jambes n'auront pas à trop souffrir.

Au départ, il y a  Guillaume et son papa et je ne suis pas certain mais je pense qu'il se prénomme Michaël (désolé mais je ne connais pas encore tout le monde), sous une après-midi ensoleillée mais venteuse, nous prenons la direction de Frasnes puis Boussu. Michaël et moi remarquons que nous ne dépassons pas les 18 km/h de moyenne et pour cause, Guillaume se plaint de douleurs abdominales et décide de monter dans la voiture. Nous ne sommes plus que 3 dans l'aventure mais cela ne nous empêche pas de pédaler dans la bonne humeur.

Mais le papa de Guillaume manque de préparation et décide à son tour de rejoindre Guillaume à la sortie de Chimay.

Vais-je me retrouver seul ? Heureusement, Michaël est en meilleure forme et décidons de remonter la moyen de 18 à 22 km/h. Cela ne s'est pas fait tout seul, chacun son tour les relais se succèdent malgré ce vent de face et ce, jusque Cul-Des-Sart.

A l'entrée de Cul-Des-Sart, je demande à Michaël de marquer un arrêt pour manger une banane restée dans la voiture et de faire le plein de boisson. C'est à ce moment de pause que Guillaume et son papa décident d'achever le parcours en notre compagnie. Chouette.....!

Nismes est à notre portée, toujours pas de pluie, nous nous dirigeons vers notre local pour y déguster une boisson rafraîchissante bien méritée.

La moyenne est de 22,3 le défit a été relevé, bravo à tous et merci pour ce magnifique parcours.
avatar
Leretour

Prénom : Christian
Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuits du samedi 13 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum