CYCLO CLUB NISMES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ouverture de la saison 2016. Le mot du Président

Aller en bas

Ouverture de la saison 2016. Le mot du Président Empty Ouverture de la saison 2016. Le mot du Président

Message par Pascal Ven 8 Jan - 10:45

Chers amis cyclistes,

                                                                  Laissez-moi tout d'abord vous souhaiter en mon nom et celui du comité une merveilleuse année 2016 pour vous et votre famille, une année remplie de bonnes choses, une santé de fer et un moral d'acier.
Je peux d’ores et déjà vous dire que la prochaine saison débutera le Dimanche 20 Mars 2016 à 9 heures et se terminera le 9 Octobre.
Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir à notre local « Le Barrage » à Nismes pour le départ des randonnées. Nous avons décidez encore cette année de ne pas augmenter le prix de l'inscription qui restera à 45€ elle est à payer au plus vite sur le compte du Cyclo

                                                         BE41-2710-3376-3510  
                                                                                                                         
Je vous invite à vous inscrire le plus rapidement possible histoire d'être assuré dès vos premiers tours de roues. Pour rappel les cyclos qui ne seraient pas assurés à la première sortie ne pourraient pas participer à l'allure libre, un cyclo prévenu en vaut deux!!! Le prix de la cotisation reste lui à 5€ et le ticket boisson vaudra toujours 1.70€.
Maurice et René nos fidèles chauffeurs seront encore là cette année pour vous chouchouter tout au long de la saison.
Marc a déjà prévu un séjour en Alsace à l'Ascension prenez en bonne note.
Pascal Hubert a mis en ligne un forum pour le cyclo il est accessible avec le lien suivant :

                                                            http/ ccnismes.forumactif.be/forum

Je tiens aussi à remercier Marc Jacob d'avoir intégré le comité dès cette nouvelle saison.
Le comité a décidé de rendre hommage à notre ami Frédéric au cimetière de Flavion le Dimanche 24 avril une sortie sera organisée pour les deux groupes.
Nous roulerons toujours le lundi de Pâques ainsi que deux samedi le 11 juin et le 28 mai.
Petite nouveauté nous allons mettre en fonction dès la première sortie des responsables de groupe, pas des capitaines de tête mais bien à chaque randonnée un où deux cyclos responsables de l'allure et de la cohésion du peloton.
Les différents challenges seront maintenu, les challenges Didier Deville et Pascal Druart, le challenge de la régularité ainsi que le challenge du meilleur jeune.
Voilà chers amis cyclistes n'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions, vos circuits et vos idées, j'espère vous retrouver nombreux pour le départ de notre quarantième saison le 20 mars à 9 heures. Je vous souhaite une belle saison cyclo remplie de belles randonnées sous le soleil dans notre magnifique région.


                                                    Le président et le comité du cyclo club de Nismes.

Ouverture de la saison 2016. Le mot du Président Dsc_0711
Pascal
Pascal

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum